J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est trop banal d'être sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

C'est trop banal d'être sentimentale Vide
MessageSujet: C'est trop banal d'être sentimentale   C'est trop banal d'être sentimentale Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:36

C'est trop banal d'être sentimentale Untitled22 C'est trop banal d'être sentimentale A2-5
♣ NOVALEE && POCAHONTAS
    Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore...

Samedi soir. On peut compter les samedis soirs ou Pocahontas ne sort pas sur les doigts d'une seule main. Mais là, elle n'avait pas vraiment envie de bouger. Elle avait mis son portable sur silencieux ayant été incapable de l'éteindre tout bêtement. Elle avait enfilé son pantalon de pijama préféré et un tee shirt deux fois trop grand pour elle mais c'était celui de la fac de son père qu'il lui avait offert avant qu'elle ne parte. Elle était bien emmitouflée dans ses couvertures et squattait le canapé pour regarder tout ses vieux disney qu'elle n'avait bien sur pas oublié d'emmener dans sa valise. Avant que sa sœur ne rentre, elle avait déjà eu le temps de regarder Pocahontas, La belle et le Clochard et le Roi lion était en train de crier son ode au bonheur quand la porte d'entrée s'ouvrit. Elle lança un vague salut à sa sœur avant de replonger sa cuiller dans le peau de nutella qui était coincé entre ses hanches et l'accoudoir. « Je partage mon repas si tu veux. » Et sans lever les yeux vers elle, elle leva le pot de nutella pour que sa sœur le voit et puisse constater qu'elle n'avait, comme d'habitude rien fait à manger. De toute façon elle devait avoir l'habitude à présent. « T'as passé une bonne journée ? » Sans attendre la réponse, elle chantonna doucement l'air de la chanson tout en libérant une place sur le canapé, au cas où. Mais elle se doutait bien qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça. En effet, l'aspirateur trônait au milieu du salon. Poca en avait déduit qu'il était là pour lui rappeler qu'il serait préférable qu'elle le passe ce qu'elle n'avait bien sur pas fait. Elle y avait pensé, à plusieurs reprises mais pourquoi faire immédiatement ce que tu peux remettre à plus tard ? Mais elle pourrait toujours feindre l'ignorance, après tout aucun mot n'avait été laissé. Aucun qu'elle n'avait vu en tout cas donc rien ne précisait qu'il était là pour qu'elle le passe. C'était certes une défense pittoresque mais elle n'avait pas fait droit hein. Elle voulait être mannequin et était blonde. Deux excuses suffisantes pour feindre l'ignorance.

Toujours est-il qu'elle ne comptait pas le passer, même après des heures de torture. Elle préfèrerait encore sortir habillé comme elle l'était. Oui enfin nous n'étions peut-être pas obligé d'en arriver à de telles extrémités. Sa sœur n'allait quand même allait jusqu'à la torturer pour qu'elle fasse le ménage non ? Elle se tourna instinctivement vers sa sœur et la regarda avec ses yeux de chien battus espérant éviter par cela les représailles. Et les questions sur le fait qu'elle était à la maison un samedi soir car elle n'avait absolument pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

C'est trop banal d'être sentimentale Vide
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale   C'est trop banal d'être sentimentale Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:28

Londres 21.OO ♦

Depuis que j'étais arrivée à Londres, je me sentais tellement bien. Et c'était bien la première fois que j'étais bien loin du tracas de la vie quotidienne. Londres était une ville si apaisante. Et mon rêve depuis toute petite c'est de faire le tour, du monde, biensur. Mais dans chaque villes, il y a au moins un monument qu'il me tardait de visiter. A Londres c'était bien évidement le BigBen. Toute mes amies ayant déjà voyager là bas, m'avaient dit que c'était super à voir. D'ailleurs, Londres était tout simplement super. Et il me tardait de visiter la France surtout ♥️
JukeBox était quelque chose que j'aimais beaucoup, j'aurais voulu m'y inscrire l'année dernière, mais mes études me prenaient trop de temps. Et puis cette année, je n'ai pas pu passer à côté. J'avais vraiment envie de vivre cette expérience. Et en plus, il y avait ma soeur avec moi, et mes parents me faisaient confiance pour bien m'occuper d'elle. Je ne voulais pas la coller trop, car je n'aurais pas aimé qu'on le fasse avec moi, donc elle était assez libre, et puis elle est adulte, donc je n'ai pas a lui imposer quoi que ce soit, hormis les tâches quotidiennes, et ménagères. Avant de partir, nous avions passés un pact. Si elle m'aidait dans tout ce qui était ménage ou cuisine, elle serait libre de faire ce qu'elle voulait. Les journées étaient passée, et elle avait rempli correctement ses tâches en m'aidant à la vaisselle... J'étais vraiment contente qu'elle m'aide. Elle sortait tous les samedis, comme moi d'ailleurs, lorsque je ne restais pas a dessiner ou a écrire.
Bref, j'étais toujours dans les rues de Londres, et lorsque je regardais ma montre, elle m'afficha 21HOO. Oups! J'étais un peu en retard. Mais j'espèrais bien que Poca est fait le diner, elle savait que je comptais vraiment sur elle, lorsque je n'étais pas à l'heure, ce qui n'était pas souvent. Je repartais direction l'hôtel, et montai les marches assez vite pour rentrer.
Une fois devant la porte, j'entendis une chanson du Roi Lion, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire devant la télé à cet heure-ci. J'ouvris alors la porte, et me retrouva ma soeur bien-aimée, cloitrée, en pijama devant un de ses dessins animés préféré.
Aspirateur toujours au même endroit où je l'avais laissé pour qu'elle le passe bien gentillement, cuisine nullement préparée, pot de nutella entre sa hanche et l'accoudoir du canapé... Mh... Ça n'allait pas du tout. Elle n'avait pas l'air en plus dans son assiette. Je l'entendis lorsqu'elle me murmura un rapide salut. J'haussai les épaules tout en la regardant, et lui répondit avec une mine inquiète et déçue.
« Pas trop du mal aujourd'hui? Tu dois être fatiguée n'est ce pas? En tout les cas, merci d'avoir fait la cuisine et d'avoir passée l'aspirateur... »
Lui dis-je sèchement avant d'aller dans la cuisine et de commencer à me préparer un plat. Puis je lui criait en même temps.
« Je vais préparé à manger pour nous DEUX! T'es partante?! »
J'avais continuais sur un ton calme, car je voyais bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Poca sortait toujours le Samedi soir, et là, rien.

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

C'est trop banal d'être sentimentale Vide
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale   C'est trop banal d'être sentimentale Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:56

De temps en temps, Poca se prenait à imaginer ce que serait sa vie si elle serait resté avec son père. Elle irait toujours un week-end sur deux chez sa mère qu'elle n'était pas loin de détester, dépression ou pas. Les filles n'en parlaient jamais. Les parents étaient devenus par lui même un sujet tabou. Elles avaient il faut dire des avis très divergeant sur la question ce qui est bien sur totalement normal. N'ayant pas été élevés par les mêmes personnes, toutes les deux avaient leurs préférences. Elle était tout de même très heureuse d'être ici. Même si Londres lui sortait par les yeux, tout comme ce programme Jukebox mais elle allait réaliser son rêve, faire le tour du monde. Elle rêvait de visiter chaque ville européenne et devait se faire violence pour ne pas tout bonnement acheter un billet de train et quitter Londres pour Rome. Mais elle ne pouvait quitter sa sœur, pas après tout ce qu'elle avait fait pour elle. Elle l'avait recueilli et supporter chaque jour son caractère de princesse. Elle ne pouvait pas la remercier en la quittant du jour au lendemain. Passer l'aspirateur et faire de temps en temps à manger pourrait éventuellement la remercier mais elle n'avait jamais vraiment poussé plus loin son raisonnement ! « Pas trop du mal aujourd'hui? Tu dois être fatiguée n'est ce pas? En tout les cas, merci d'avoir fait la cuisine et d'avoir passée l'aspirateur... » Elle nota le ton condescendant empli de mauvaise fois et décida de passer outre et de ne pas répondre. Après tout elle n'avait effectivement aucune excuse et cela semblait inutile de monter sur ses grands chevaux. « Je vais préparer à manger pour nous DEUX! T'es partante?! » Elle hocha la tête et baissa le son de la télévision tout en finissant sa cuiller de Nutella. Elle referma ensuite le pot et s'extrait de son cocon pour rejoindre Lee dans la cuisine.

Elle reposa le pot à sa place dans un placard et entreprit de ranger la vaisselle. Il ne valait mieux pas qu'elle prenne part à la préparation du repas vu qu'elle ne savait pas faire beaucoup plus que des pâtes et des œufs. Pendant qu'elle s'activait, le bruit de la vaisselle s'entrechoquant lui permit de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Il fallait à tout prix qu'elle parle la première et qu'elle trouve un sujet où sa sœur s'oublierait complétement et ne penserait plus à sa petite personne. Sa tache terminée, elle se hissa sur le bar en laissant ses pieds pendrent dans le vide et engagea donc la conversation. « Alors t'as fait quoi aujourd'hui ? T'as visité Londres ? C'est une ville géniale pas vrai ? » Elle se forçait un peu pour paraitre enthousiaste et ne quitta pas sa sœur du regard comme si elle attendait avec impatience sa réponse. En réalité, elle pensait juste à son portable et aux messages qu'il pouvait éventuellement avoir ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est trop banal d'être sentimentale Vide
MessageSujet: Re: C'est trop banal d'être sentimentale   C'est trop banal d'être sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est trop banal d'être sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: look up at the sky and care about this paris :: Jardin du Luxembourg :: Hôtel Ritz :: ch.122-