J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

Reagan FUCKS life


REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Sans_t82
(c) Unusual.You

    She's not a bitch , she's a devil ♥️
    Elle a essayé de créer une secte avec sa cousine , Kim • Elle adore les chansons d'amour • Elle est bisexuelle et l'assume parfaitement • Elle chante comme une casserole mais adore la musique • Elle fantasme sur Evan Rachel Wood et Matt Lander • Elle créer des mini-films amateurs et les mets sur Youtube • Elle adore la Vodka • Elle n'aime pas beaucoup les sucreries mais son pêché mignon , c'est le gâteau au Daim et les éclairs au café • Elle ne mange pas beaucoup mais adore boire • Elle est très sociable , elle adore se faire des amis • Plus tard , elle souhaite avoir 4 enfants • Elle veut faire le tour du monde puis s'installer à Acapulco au Mexique • Elle adore les films des années 60 • Elle s'habille souvent comme une hippie mais veut devenir une star du rock • Sinon , elle suit des cour de droit , pour faire comme tout les Bakery • Elle aime faire la fête • Son père , c'est son meilleur ami et sa cousine , Kim ou Kim-la-chinoise (même si elle finit toujours par embrasser ses copains) est sa confidente • Elle veut pleins de liens farfelus , dingues voir même débiles alors viens , homme des cavernes ♥️


Dernière édition par Reagan H. Bakery le Dim 21 Fév - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

underco ; modèle :
REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 701304
(c) Livejournal
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2rmt501
(c) REgina
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . A3-3
(c) Lj
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla


Dernière édition par Reagan H. Bakery le Mar 23 Fév - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 531zys
(c) Livejournal
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 0020r1eg
(c) Sianna_Sm
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 59774888
(c) Sugarfall
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla


Dernière édition par Reagan H. Bakery le Mar 23 Fév - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:45

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Ag4
(c) Lj
blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . 2czr0vc blabla , là j'explique les liens le plus clairement possible , blabla


Dernière édition par Reagan H. Bakery le Mar 23 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poésy R. Dellhow

Poésy R. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
CELEBRITE : emma watson
CREDITS : © AB. @paperback. livejournal.
JUKEBOX : ALANIS MORISSETTE, ironic.

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:47

un lien ? tu as besoin de quelques choses en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:49

    WAAATZZZZ CRAZY CRAZY CRAZY CRAZY
    Non , je cherche de tout et n'importe quoi tu as une petite idée ? SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Poésy R. Dellhow

Poésy R. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
CELEBRITE : emma watson
CREDITS : © AB. @paperback. livejournal.
JUKEBOX : ALANIS MORISSETTE, ironic.

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:52

Alors elles ont beaucoup de points en commun notamment le fait de jouer de la musique et d'écrire des scénarios de film ^^, et de plus elle vient d'Australie, une ville que Poésy idolatre =). Donc on peut partir sur du positif :L. Par exemple elles auraient pus être correspondantes via leurs lycées respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

    Bonne idée SUPERMAN on peut dire que par exemple Poesy a proposé à Reagan de participer au voyage avec elle pour qu'elles puissent se rencontrer et comme Reagan avait besoin de s'éloigner de Sydney , elle a accepté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Poésy R. Dellhow

Poésy R. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
CELEBRITE : emma watson
CREDITS : © AB. @paperback. livejournal.
JUKEBOX : ALANIS MORISSETTE, ironic.

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:03

    Je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:15

    ALLONS DEGOMMER LES COCHONS VIETNAMIENS SUPERMAN 7
    Une petite idée, alors ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:48

    Pauvres cochons hug
    Spoiler:
    Pauvre l'instant j'en ai aucune idée mais je veux du POSITIF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

    IL A TROOP LA CLASSE SUPERMAN BAAAH
    Bref. Comme Rea étudie la droit, pareil que la soeur d'Azar, elles auraient pu se rencontrer de cette manière.
    Du genre, à la sortie des cours ou autre chose et elles seraient devenues les meilleurs amies du monde :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:54

Yeah I love you

Pourquoi pas hug par contre faudrait approfondir , du genre , qui a abordé qui ? pourquoi ? Comment elles se sont revus ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:11

    Azar et sa soeur (Unryson) se détestent. Donc elles auraient pu se disputer violemment à la sortie de l'université de cette dernière. Avant de la laisser planter là, Unryson aurait dit un truc pas gentil gentil à Azar qui n'aurait pas pu retenir ses larmes. Rea qui aurait assisté à la dispute, serait ensuite venu réconforter la demoiselle... elles auraient sympathisé après... ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:25

KASSY J'adore ♥️
Je t'ajoute dès que ma flemmardise sera partie
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

moi je veux un lien farfelu, dingue et débile, tout ce que tu veux mais je veux, et j'ai pas beaucoup d'idées mais bon on va trouver 4
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:15

BARGETON ♥ Comment je peux refuser , Barton est juste une déese I love you

Pour commencer je veux du positif , ou sinon du positif/négatif 10
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:23

'LOVE YOU LOVYTWO
positif/négatif ça peut être drôle (8 ça dépend ce que tu vois par là...
Ah ! Reagan est bisexuelle, c'est cool ça 4
Ange ne s'est jamais posé la question sur ses préférences sexuelles mais elle a déjà eu une mini-aventure avec une femme, pas l'aventure d'un soir mais les longs et langoureux baisers et quelques trucs dans le genre pour ne pas être trop explicite, elle connait 4 mais pas le reste. dent
Enfin, elle n'avait pas dit non quoi donc on pourrait dire qu'elle est bi mais elle ne s'est jamais posé la question comme je te l'ai dit (:
Bon je parle de ça, mais après est-ce que ça te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:30

hug
J'aime bien l'idée MOMSENbarton le duo quoi (Faudrait essayer de mettre Jenny & Marissa dans une même série) SUPERMAN
On peut dire qu'elles étaient assises à côté dans l'avion . Elles parlaient de leurs expériences amoureuses BAAAH et puis un moment Reagan a provoqué Angie en lui disant un truc genre " Je suis sûre que t'as jamais roulé une vraie pelle à une fille" et puis voilà , ça s'est terminé en concours de baisers entre filles >///< moi et mes idées JUMPY
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:43

ouais je trouve aussi dent
oh oui j'aime ! j'aime ce genre d'idées farfelues 4 elles auraient continué ce jeu et en auraient pris goût ? =D
faut qu'on trouve ce qui adviendrait de tout cela à Londres et tout et tout quoi... peut-être qu'elles ne se seraient pas revues... mais Reagan aurait eu une folle envie de revoir Angélique (je dis pas l'inverse parce que Angie est trop obnubilé par sa vengeance avec Penelope et Priam 2 ) et puis elles se revoient je ne sais où, fument un pas ou même, restent sobres et, même si Angie ne laisse pas forcément paraître l'envie de recommencer (n'oublions pas le positif/négatif, A ne pourrait pas forcément manifester de goût particulier à cela sauf quand Reagan se met à la chauffer)

ne parlons pas de mes idées, on fait la paire KASSY
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:46

Notre lien commence à gérer là dent
QUE VEUX TU QUE JE TE DISE ? J'adore

Donc , on pourrait faire un RP où je te donne rendez-vous à X endroit et où le jeu continue , ça pourrait être drôle POUETPOUET
Je t'ajoute ♥️
Demain , promis , je ferai une MAJ (aa)

Trop SUPERMAN BLONDES au pouvoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

Je trouve aussi =D
COOL si tu aimes. OUAIS le rp dent j'essaierais de mettre en avant le côté négatif de la relation mais t'inquiète Angie ne va pas te taper dessus :p
Je t'ajoute aussi, je mettrais le résumé du lien demain aussi :'DD

moi je dirais plutôt NOUS au pouvoir quoi SUPERMAN CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:17

Okay I love you

YEAH vive nous et nos idées GROSYEUX
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:07

moi ?
parce que même si ça me fait royalement chi** de n'avoir pas obtenu Taylor, ça reste Taylor (à)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .   REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN ♦ Take a sad song , and make it better .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Gestion du personnage :: Relationship-