J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

(m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas Vide
MessageSujet: (m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas   (m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:21

(m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas Vy5uhg
©woody peper; L I B R E
CELEBRITE: Jude Law ♥️
NEGOCIABLE: Absolument pas (l)
NOM&PRENOM(S): Au choix.
AGE&DATE DE NAISSANCE: 31 y.o, le 27/01 à Manhattan
ORIGINAIRE DE: Manhattan
RÊVE DE: Au choix
ETUDIANT(E) EN: Droit
MINIMUM DE CARACTÈRE:
X est un homme écorché vif. Il est très borné, et froid au premier abord. Mais tout cela n'est pas de sa faute. Il est devenu comme cela depuis la mort de sa femme et de sa fille dans un accident de voiture, alors que c'est lui qui conduisait. Il a du mal a faire confiance aux autres maintenant et de donner son amour aussi facilement qu'il l'aurait fait il y a 4 ans de cela. Il n'aime pas qu'on le drague et n'aime pas les petites minettes qui sont bouches bées devant lui. Il préfère les femmes qui savent que la vie n'est pas rose, et que pour vivre, il faut se battre.
LIEN AVEC X:
Premier regard, premier sourire..; C'était dans le bus pour aller à Londres. L'amour, il n'y croyait plus depuis la mort de sa femme. Mais Novalee n'avait rien des autres femmes. Il l'a trouvait classe et mature, souriante et chalereuse, et il voyait aussi qu'elle s'entendait très bien avec les jeunes du bus. A l'arrivée à Londres, il l'avait attendu en bas du bus, et dès qu'il l'a vit sortir, il ne mit que 3O secondes pour l'aborder.
« Bonjour. Je m'appelle X. Et j'ai vu que nous étions les seuls – vieux – du bus. Je pense qu'on pourrait se serrait les coudes pendant le voyage »
« Hum, de une je ne suis pas vieille. Si vous croyez qu'à 29 ans, nous sommes déjà des débris, vous pouvez m'oublier et aller papoter de tout et de rien avec les gamins de 1O ans. »

Oups. Premier échange désastreux. Le soir même, il avait repéré la chambre de Novalee et lui envoya un bouquet de fleurs.
« TOC TOC » « POCA! Va ouvrir please! » « Oh un joli bouquet de fleurs pour toi! Déjà un prétendant? T'y vas pas molo toi! » « Tais toi mimi Blonde et donne moi le mot : Désolé pour ce matin. Vous n'êtes pas vieille du tout, c'était une expression, mais je vois que vous ne la connaissiez pas. Encore désolé. X. » « Haan c'est le beau gosse qui t'as parlé ce matin et que t'as renvoyé ch*er » « Il a dit que j'étais vieille. » « Bha c'est mignon ♥️ T'es difficile toi quand même. Attend le gars, il est trop beau, trop gentleman en plus de ça et toi, tu fais ta mijaurée » « Il m'a invité à diner. J'y vais? » «  Qu'elle question! Mais ouiii, vas y Blondie! Et en plus, je te prêtes ma plus belle robe. Et aussi des capotes si tu veux! » « Garnement! »
Le soir même, il passa la prendre dans sa chambre.
« Bonne bai*e soeurette » « Tais toi! Il arrive! » « TOC TOC! » « Bonsoir X. Oui c'était marqué sur le mot » « Ah oui! Vous êtes très belle. Magnifique robe! » « Ce n'est pas la mienne c'est celle de ma soeur, mais merci » « Ah d'accord. Au fait, vous m'avez pardonner mais j'aimerais quand même en savoir un tout petit peu plus sur vous. Votre prénom par exemple » « ELLE S'APELLE NOVALEE! » « Echanté Novalee, Votre soeur a été plus rapide que vous! » « Ma soeur démarre toujours au quart de tour. » « Nous pouvons y aller j'ai réservé dans le meilleur restaurant. Mais ne pensez pas que je vous drague. C'est juste pour me faire pardonner » « Si vous le dites »,
La soirée c'était merveilleusement bien passée.
Deux jours plus tard, sans nouvelle, X se demandait vraiment si Novalee ne l'avait pas oublier. Elle hantait ses pensées jours et nuits, et grâce à elle, il commençait à faire le deuil de son épouse. Novalee, ne savait toujours rien pour sa femme et sa fille et le prenait pour un célibataire endurcit. Il tente alors de la revoir, mais Novalee va le repousser. La seule raison est qu'elle est follement éprise de lui, mais qu'elle a peur de souffrir, car elle le trouve vraiment trop gentil et charmant. Elle sait que les femmes recherchent quelqu'un comme X,

L'histoire est a inventer pour ne pas vous bloquer. Mais je tiens quand même à mettre quelques points obligatoires.
• Il est né a Manhatan et fait des études en Droit. Il veut devenir avocat.
• Il y a 4 ans, il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture, alors que lui, était au volant et s'en ai miraculeusement sortit indemne.
• Il s'est inscrit à JukeBox pour faire le tour du monde, et changer d'air.


Dernière édition par C. Novalee Stromn le Dim 21 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

(m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas Vide
MessageSujet: Re: (m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas   (m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:46

SCENARII LIBRE
10 LOVY
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - LIBRE - L'amour ne s'explique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Scénarios-