J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 chiara; « good girl gone bad. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:20

chiara; « good girl gone bad. » Lindsa11
©Liilii
CELEBRITE: lindsay ellington.
PSEUDO: nouillette pour les intimes (8.
NOM&PRENOM(S): BLACK opale chiara.
AGE&DATE DE NAISSANCE: nineteen y.o, le quatorze février mille neuf cent quatre vingt onze à New-York.
ORIGINAIRE DE: france et état-unis, of course.
RÊVE DE: ne plus avoir mes parents dans les pieds, devenir créatrice de mode, emménager dans ma ville préférée, devenir célèbre.
ETUDIANT(E) EN: médecine vétérinaire.
chiara; « good girl gone bad. » 28a1bbm

REPONDRE EN BREF
CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: cigarette.
VILLE FETICHE: paris.
GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: nope.
BOISSON INDISPENSABLE: une bonne vodka, pourquoi pas ?
POUR UNE SOIREE PARFAITE: alcool, danse, beaux mecs et cigarettes.
SPORT ou SHOPPING: shopping.
MODEL ou PHOTOGRAPHE: modèle.
INSTRUMENTS DE MUSIQUE: guitare électrique ou batterie, rock'n'roll, babe !
PASSION, PASSE-TEMPS: j'emmerde les gens, ça me purifie, c'est important.
ETUDES ETUDIEES: médecine vétérinaire ducon, c'est déjà écrit au dessus !


chiara; « good girl gone bad. » 28a1bbm

EN QUELQUES ANECDOTES, VOUS ALLEZ POUVOIR NOUS RACONTER LES MOMENTS CLÉS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE EN LES APPROFONDISSANT POUR QU'ON PUISSE DISTINGUER LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.


Dernière édition par O. Chiara Black le Dim 21 Fév - 22:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:21

chiara; « good girl gone bad. » Lindsa10

    J'ai cru en l'amour, un temps. Regrettable passage de ma vie durant lequel j'ai été naïve et influençable. Mes échecs cuisant dans cette matière m'ont appris une chose, les mecs sont tous pareils. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ce sont tous des êtres méprisables au cœur de pierre. Je les déteste tous autant qu'ils sont. Ils ont beau avoir un cerveau, il ne l'utilise pas. Il préfère penser avec ce qu'ils ont dans le pantalon. L'homme ne vaut pas mieux qu'un piètre animal sauvage, dicté par ses instincts primitifs et rien d'autre. Leurs pulsions sexuelles sont maîtres de leur corps, ils ne pensent pas, ils agissent sans prendre la peine de réfléchir à qui ils vont blesser. Et les excuses pathétiques du genre « j'étais ivres, chérie, j'y peux rien. », ça ne prend pas avec moi. C'est comme dire qu'elle l'a forcée à tromper sa copine du moment. Les mecs sont vraiment des baratineurs. Ne jamais croire ce qu'il vous raconte est la première règle à ne pas enfreindre si vous voulez garder votre dignité. Vous avez toute connu un tombeur, un gars qui ne cherche qu'à vous mettre dans son lit et qui y arrive tout ça parce qu'il ment comme il faut. On est toute, un jour ou l'autre, tombé sous le charme d'un garçon pareil. Ce sont les pires de tous mais bizarrement, c'est ceux que l'on croit les meilleurs. Tout ça parce qu'on est persuadée que le gars en question à un bon fond. Foutaise et erreur fatale que l'on commet bien trop souvent. Les mecs n'ont pas de « bon fond », deuxième règle à retenir en priorité. Il y a aussi le mec romantique et intentionné. Méfiez-vous de lui. Il cache très bien son jeu. Généralement, son tripe, c'est d'avoir plusieurs copines. Alors un petit truc pour le démasquer, il ne vous appellera jamais par votre prénom. Alors oui, les surnoms débiles c'est mignons mais ce n'est pas toujours signe d'affection. Il a purement et simplement oublié comment vous vous appeliez. Faites l'expérience, vous verrez. Troisième chose importante; les mecs romantiques n'existent pas vraiment. Greffez-vous ça dans le cerveau une bonne fois pour toute ! J'ai également rencontré des profiteurs. Vous savez le mec qui squatte chez vous à longueur de journée et qui reste vautré dans le canapé en matant le foot ? Celui qui ne jure que par la bière et la pizza et qui vous ramène ses potes puants dans le salon ? En réalité, il est ruiné et il se fou carrément de votre tête. Si demain vous mourrez, il n'en sera que plus épanoui, il aura la télévision pour lui tout seul et il ne sera plus obliger de regarder des séries à la con pour vous faire plaisir et tirer son coup. Le seul ennui c'est qu'il devra mettre le nez dehors pour trouver une autre victime. Hors, vu son physique, c'est, généralement, pas gagné. Un petit conseil, virez-le illico presto, il ne sert strictement à rien. En plus, il oubliera votre anniversaire ainsi que la saint-valentin, comme par enchantement. Juste pour pas payer quoi. Quatrième chose à ne pas oublier, si vous voyez un gars avec une panse à bierre qui scrute la piste de danse comme s'il cherchait quelqu'un de précis, surtout n'approchez pas. Bien entendu, il y a bien d'autres salopards qui peuplent cette terre mais j'en aurais pour une éternité à tous vous les citez alors, j'ai décidé de m'en tenir déjà à cette liste et de me servir de mon expérience pour déceler les autres débiles de cette planète.

    Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai toujours eu une sale tendance à attirer les tombeurs en série. Le premier panneau dans lequel je tombai fut un certain Anton. Beau, grand, semblant intelligent. Je dis bien semblant parce qu’en cherchant, j'ai vite découvert qu'il était incroyablement creux à l'intérieur. Mais il m'a fallut un temps d'adaptation avant de m'en apercevoir. En effet, j'étais déjà amoureuse de cette enflure avant d'avoir eu le temps de dire ouf. C'est le problème avec ce genre de gars. Il est, généralement,... doué. Il a connu tellement de fille dans sa courte existence, qu'il sait comment s'y prendre. Et comme je vous le disais, plus haut, j'étais douce et naïve, avant. Ainsi, lorsque j'ai découvert ce cher Anton dans un lit, mon lit, avec une autre blonde, j'ai décidé que la petite Opale allait devenir Chiara. Pourquoi ? Et bien parce que, dés l'instant où j'avais vu cette bimbo dans mon lit, mon mode de vie allait changer. Terminer de croire au prince charmant. Bienvenue dans la réalité, ce monde cruel. J'ai été élevé dans les Walt Disney et autre conneries du genre. Et Chiara me fait pensé à la lionne et donc symbole d'une battante. C'est pourquoi j'ai préféré, à partir de cet instant, que l'on m'appelle par mon second prénom. Je n'ai qu'une seule chose à vous conseiller si vous voulez qu'un garçon s'intéresse réellement à vous, faites vous désirez, rendez-le fou. Dite oui un jour et non le lendemain. Voyez blanc puis noir. Flirtez avec ses potes. Alternez vos humeurs constamment, il tombera amoureux et vous aurez l'occasion de vous venger des malheurs antérieurs qu'ils ont pu vous causer.

    A présent, je ne vis plus que pour ça, me venger de cet enfoiré qui m'a définitivement dégouté des hommes. Je me bats pour garder ma dignité, sans cesse. Je bois, je fume, je me lâche. Parce que c'est ce qu'ils aiment, parce que sans ça, je ne suis personne, parce que j'aime me faire remarquer et ne pas faire comme tout le monde. Je les écrase, je les piétine, je les tue à petit feu, je leur crache dessus. Pour qu'ils comprennent. Qu'ils comprennent enfin qu'ils ne sont pas les maîtres du monde dans lequel on vit, que les filles ne sont pas des jouets, qu'elles ont un cœur et que quand on leur brise, il faut s'attendre à des représailles plus que sanglantes... Nous aussi savons être méprisable et sans scrupule, briser des cœurs. C'est... facile. Trop facile. Nous savons aussi faire mal, nous savons jouer. Prenez garde chers amis masculins, Chiara débarque pour votre plus grand désarroi.


Dernière édition par O. Chiara Black le Dim 21 Fév - 22:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:21

+2 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tristán J. Velasquez

Tristán J. Velasquez



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 40
CELEBRITE : Luke Pasqualino
CREDITS : Pipsqueek (Yo Mismo)
JUKEBOX : Mr. Right ; ARTTM

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:27

♥️ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Tristán J. Velasquez

Tristán J. Velasquez



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 40
CELEBRITE : Luke Pasqualino
CREDITS : Pipsqueek (Yo Mismo)
JUKEBOX : Mr. Right ; ARTTM

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:31

J'ai envie de t'appeler Clair-Obscur 3
Chiara ça veut dire clair, et le black c'est noir xD
ça fait un peu oxymore.

OXYMORE 10 voila comment jvais t'appeler - baffe -
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:34

l'esprit de contradiction est fait exprès (aa)
comme tu le voudras beau brun 4
je suis en manque d'inspiration pour trouver des surnoms débiles ces temps-ci PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Tristán J. Velasquez

Tristán J. Velasquez



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 40
CELEBRITE : Luke Pasqualino
CREDITS : Pipsqueek (Yo Mismo)
JUKEBOX : Mr. Right ; ARTTM

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

Sinon y a le traditionnelle belle blonde =D
SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

tout me va de toute manière 8)
et crotte, je viens de m'apercevoir que je n'étais pas la seule taylor sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Swëeva L. Woodsburry

Swëeva L. Woodsburry



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 33
CELEBRITE : Leighton Meester
JUKEBOX : one, 21 guns by GD

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:44

  • welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

LEIGHTON I love you
thanks a lot ma belle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

HOOOOOO ENCORE TAYLOR VOUS ALLEZ ME TUER 11
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

KRISTEN est bien plus BAVOUILLE que TAYLOR (aa)
merci beaucoup, j'exigerais un lien after 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

    Europe G. Dellhow a écrit:
    HOOOOOO ENCORE TAYLOR VOUS ALLEZ ME TUER 11
    Pareil, vous aurez ma mort sur la conscience, vilaines 7
    Bienvenue, sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

MDR. je ne connais pas la star sur ton avatar mais elle m'a l'air bien jolie I love you
personnellement, j'ai déjà plusieurs morts sur la conscience alors un de plus, un de moins (aa)
merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:18

    PERSONNE NE CONNAÎT MA SKYYYYE 7
    Je vous pardonne, il y a deux jours je ne la connaissais pas non plus dent
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:20

heureusement la vie est faite de surprise et de découvertes (aa)
et bien si je meurs ce soir, je ne mourrais pas inculte SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

    Voilà, POSITIVONS 2
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:23

exactement (à)
mieux vaut voir le verre à moitié plein ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Azar Q. Cornwell a écrit:
    PERSONNE NE CONNAÎT MA SKYYYYE 7
    Je vous pardonne, il y a deux jours je ne la connaissais pas non plus dent
SKYE STRACKTE...STRAKE... Stracke ?
Je sais pas écrire son nom T_T
J'l'avais pas reconnue mais j'sais qui c'est (a) la fille trop fière pour un rien --'
Sinon Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:28

    J'ai jamais su non plus :DD Je fais du copier/coller (honte à moi 7)
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:35

MDR. il n'y a aucune honte à avoir, tout le monde le fait (aa)
au moins quelqu'un de cultivé (aa)
-lèche cul-
merci LECHOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

O. Chiara Black a écrit:

au moins quelqu'un de cultivé (aa)
-lèche cul-
merci LECHOUILLE
Je sais dent
Bon, par contre pour les avatars nous partons du principe du premier arrivé premier servi, à l'inverse des scénarios,
donc la première fille qui veut avoir Taylor et qui a fini en premier à Taylor, et malheureusement c'est ce qu'il vient de se passer, Reagan H. Bakery vient de finir sa fiche avant toi & je l'ai validée, tu vas devoir changer d'avatar =/
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis toute ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

et merd* (aa)
j'avais aussi, initialement, pensé à Vanessa Hudgens, mais elle est également prise.
alors, il y avait aussi Emma Watson, mais c'est pareil.
alors je suis à court d'idée ><
une rebelle aimant jouer avec les pieds des garçons, douce au départ devenu sans pitié à cause d'une histoire d'amour ayant mal tourné.
j'écoute les proposition parce que je suis à sec x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:13

Tu as Rachel Bilson, Candice Accola ( 10 ), Mischa Barton ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




chiara; « good girl gone bad. » Vide
MessageSujet: Re: chiara; « good girl gone bad. »   chiara; « good girl gone bad. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chiara; « good girl gone bad. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-