J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOVALEE ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:10

NOVALEE ♦ Terminé Bjh1js
Wild Hope
CELEBRITE: Sienna Miller (l)
PSEUDO: Aurélie
NOM&PRENOM(S): Stromn Novalee Capryce
AGE&DATE DE NAISSANCE: 29 years old, le 27 Juillet 1981 à Denver.
ORIGINAIRE DE: Denver, Dans le Colorado
RÊVE DE: Faire le tour du monde. C'est bien partit non ?!
ETUDIANT(E) EN: Commercial
NOVALEE ♦ Terminé 28a1bbm

LE QUESTIONNAIRE DE NOVALEE ♥
NOVALEE ♦ Terminé 10fw8hu
CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: Cigarettes russes
VILLE FETICHE: Denver. Ma ville natale. ♥️
GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: Un collier de ma mère. En fait, ce collier passe de génération en génération. J'ai juste eu de la chance de l'avoir à la place de ma soeur.
BOISSON INDISPENSABLE: Je suis une adepte du champagne ♥️
POUR UNE SOIREE PARFAITE: Prenez un bon pyjama en soie, ajoutez y 5 de vos meilleures amies, un bon film de romance, ainsi que des chamallows.
Mélangez le tout, et vous aurez la meilleure soirée jamais organisée. Ah oui! Pour une meilleure dégustation, n'oubliez pas les longues heures de rigolades ♥️
SPORT ou SHOPPING: Les deux. Le sport est ma passion et le shopping, mon passe temps. Je ne peux pas me passer de l'un des deux ♥️
MODEL ou PHOTOGRAPHE: Photographe. Je dessine beaucoup de paysage, mais aussi je fais beaucoup de portraits de n'importe qu'elle personne.
INSTRUMENTS DE MUSIQUE: Le piano. Pour moi c'est le plus bel instrument du monde. J'aime aussi pas mal le violon.
PASSION, PASSE-TEMPS: Le sport et le shopping ♥️ J'aime aussi écrire et dessiner.
ETUDES ETUDIEES: J'ai commencée vers mes 17 ans a faire des études de cosmétiques. J'étais folle de tout ce qui portait à la beauté et au bien-être. Puis vers 2O ans, j'ai tout quitté pour me lancer dans le commercial.


NOVALEE ♦ Terminé 28a1bbm


Dernière édition par C. Novalee Stromn le Dim 21 Fév - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

C'est l'histoire de ma vie.



NOVALEE ♦ Terminé 28a1bbm

NOVALEE ♦ Terminé 35k4qaa

Si tu es là c'est évidement que tu as envie d'en connaître plus que moi. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, mais soit, pourquoi pas pour une fois.
Je m'appelle Novalee Capryce Stromn. Je suis née dans la grande ville populaire de Denver. Si tu ne connais pas cette ville, je me demande vraiment d'où tu viens alors. Denver se situe dans le Colorado aux Etats Unis. C'est la ville qui, aujourd'hui, je chérie le plus au monde. Lorsque je suis née, mes parents étaient les plus heureux du monde. Vous allez me dire que c'est normal, car mes parents avaient vraiment du mal à faire un enfant. Ils ont essayés tout les moyens nécessaire, et la grossesse ne venait jamais. Je pense qu'ils y pensaient peut-être un peu trop. Et du jour au lendemain, ma mère, qui était prise de grosses nausées a été faire un test puis une prise de sang. C'est qu'elle a apprit qu'elle allait avoir son premier enfant.
Lorsque je suis née, mes parents ont tout fait pour me rendre heureuse. Ils n'arrêtaient pas de m'acheter ce que je voulais et d'ailleurs durant mes périodes scolaires, je leurs rendait bien. J'avais toujours de bonnes notes, et j'aimais énormément l'école. Je n'ai jamais copiée sur un élève, ni même tricher. Vous ne me croyez pas? Tant pis pour vous! C'est la jalousie qui rend comme cela [ SBAFF! Elle est folle celle là! OMG *-* ]. Bref... Donc je vous disait que j'étais une très bonne élève. Et d'ailleurs, cela dure encore même à 29 ans. Oui je suis encore à l'école, mais ce n'est pas le sujet.
A l'âge de huit ans, ma mère m'a apprit que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. J'étais folle de joie. Du moins, je l'étais à l'intérieur, mais je n'arrivais pas tellement à le montrer. Les disputes entres mes parents étaient de plus en plus fréquentes et j'en souffrais énormément. Du jour au lendemain, ils ont commencés à se chamailler, tandis que moi j'étais seule dans ma chambre à entendre des assiettes voler, ainsi que tous ce qui pourrait se casser au contact d'un mur ou du sol. 9 mois plus tard, ma petite soeur naquit. Mes parents l'ont appelée Pocahontas. Pourquoi? Tout simplement, car c'était mon héroïne de Disney préférée. Et ce jour là, j'étais la plus heureuse du monde. Ma petite soeur était tellement parfaite, que je n'arrivais pas a me détacher d'elle. Je la nourrissait lorsque ma mère ne pouvait pas, car elle travaillait beaucoup. Malheureusement, cela n'a était que de courte durée. A l'âge de 13 ans et demi, tout s'effondra pour moi et ma soeur. Nos parents avaient prit la décision de divorcer. Moi j'avais l'âge de décider avec qui je voulais rester, et j'ai choisis ma mère, car j'ai toujours était proche d'elle. Mon père, a décidé d'un commun accord avec ma mère de garder Pocahontas. Ma soeur ne comprenait pas tellement ce qui se passait à ce moment là, mais moi je comprenais et je ne voulais pas être séparée d'elle. J'en ai beaucoup voulu à mes parents de nous avoir séparées. Je ne voulais pas rester avec mon père, non, je ne voulais pas laisser ma mère seule. Chaque weekend, j'allais chez mon père, et ma sœur chez ma mère. Ne nous nous voyions jamais, et plus je grandissais, plus je me demandais comment ma sœur réagissait. Lorsqu'elle eut l'âge, elle m'appelait souvent pour savoir comment j'allais et lorsqu'à 16 ans, j'ai eu mon permis, nous nous voyions quelques fois pour faire les magasins et encore cela était très rare car nous habitions à quelques centaines de kilomètres l'une de l'autre.
A l'âge de 17 ans, je suis rentrée en école de cosmétiques. Je voulais être maquilleuse/visagiste. C'était mon rêve premier, mais cela n'a duré qu'un temps. Je suis partis de cette école pour aller m'incrire dans une grande école américaine de commerce. J'ai arrêté les études quelques temps pour m'occuper de ma mère qui était devenue dépressive et alcoolique.
« occupes toi de tes affaires et fiche moi la paix » « Maman... Tu m'énerves, je fais ce que je veux. Tu es ma mère, et je ne vais pas te laisser tomber » « Pourtant ta soeur m'a bien laissée elle. » « Et alors? Cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, alors arrêtes tes bêtises! » « Je t'ai dit de faire ta vie! Casses-toi! »
C'était le pire jour de ma vie. Ma mère m'avait dénigrée d'un coup. Sur le coup, je ne savais pas ce qui lui avait prit, mais quelques jours plus tard, alors que j'avais pris un appartement, elle m'avait appelée
« Maman! C'est toi? Que me veux-tu? » « Ma chérie... J'espère qu'un jour tu me pardonneras pour ce que je t'ai dis. Mais c'était la seule manière de te faire fuir. Je veux que tu fasses ta vie. Tu as un bel avenir devant toi, et je ne veux pas que tu rates tout comme moi je l'ai fais à ton âge. » « Pourquoi, maman. Tu sais que tu es la personne qui compte le plus pour moi avec Pocahontas. Je t'aime tellement, et je veux que tu guérisses » « Je sais mon coeur. Je pars demain dans un centre de désintoxication. Je vais commencer ma vie. » « C'est génial maman! Je suis fière de toi tu sais. » « Je sais chérie. Et toi, je veux que tu recommences tes études. » «  Mais maman, je suis trop vieille maintenant pour reprendre les études. J'ai 22 ans. » « Et alors?! Reprend tes études mon coeur, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour me rendre heureuse. » « Tu es la plus mûre et la plus intelligente de la famille, alors je compte sur toi, ma princesse » « D'accord... Si je le fais c'est pour toi. » « Je t'aime ma chérie. Appel moi tout les jours! J'y tiens » « Promis maman. Je t'aime ».
Cela fait maintenant quelques années que ma mère est en centre. Elle est bientôt guérit, et j'en suis la plus heureuse.

NOVALEE ♦ Terminé Wjgvf6

Maintenant vous devez surement vous demander ce que je suis devenue. Et bien c'est simple. J'habite à Denver dans un énorme appartement spacieux avec ma petite sœur. Nous avons rattrapées le temps perdu et nous avons apprit à nous connaître, et d'ailleurs nous ne comptons même plus le nombres de points communs que nous avons. Nous ne nous séparons jamais, et je fais un peu attention à ses nombreuses fréquentations. Elle est tellement belle, et ma mère dit ( lorsqu'elle a reçue une photo de nous deux pendant un voyage que nous avions fait en Afrique. ♥ ) que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eaux. Ma soeur est vraiment heureuse de vivre librement avec moi. Car avec notre père ce n'était pas la même chose. J'ai repris mes études de commerce, et d'ailleurs je me suis inscrite à JukeBox pour faire un peu le tour du monde, c'était mon rêve second. J'adore déjà Londres, et je m'y sens très bien. Je fais de nombreuses rencontres, et cela me fait beaucoup de bien, car à denver, je connaissais presque tout le monde. Voir de nouvelles têtes me change. Ma soeur m'a suivit car elle ne voulait pas rester seule, et puis ça lui fait du bien à elle aussi. Nous sommes tellement heureuse, et nous comptons bien rester dans la partie jusqu'à la fin.

NOVALEE ♦ Terminé 28a1bbm


Dernière édition par C. Novalee Stromn le Dim 21 Fév - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

    Sienna pour moi, on ne la voit que trop peu 10
    et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

    SIENNA, SIENNA, SIENNA au pouvoir SUPERMAN
    Katie est prise, on a oublié de l'ajouter.
    Sinon bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firstone

Charlie Firstone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
CELEBRITE : Keira Knightley
CREDITS : Easy Stripes

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

SIEEEEEENA I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

Yeeeeah ça marche alors !
Je prend Sienna ♥️ Vous avez raison elle n'est que trop peu prise!
:) C'est possible de la réserver ou pas ?! ANGY

Merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:16

    JE VEUX UN LIEN ALORS 7 10
    (Je te la réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

    JE VEUX UN LIEN AUSSI 7
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:20

Merci les filles ♥️
Le lien est avec plaisir. :)
Je serais surement la plus vieille du forum. 10
Revenir en haut Aller en bas
Tristán J. Velasquez

Tristán J. Velasquez



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 40
CELEBRITE : Luke Pasqualino
CREDITS : Pipsqueek (Yo Mismo)
JUKEBOX : Mr. Right ; ARTTM

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:26

3 bienvenuuuuuuuuuue
10 minutes après que je parlais de Sienna Miller avec ma mère - car elle est fan de Jude Law -
je te vois xD 10
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

Haa haa laugh
Bha écoutes, ta mère, a de très bons goûts ♥️
Je suis aussi fan de Jude ♥️
Meerci :)
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

jude est l'homme de ma vie... enfin presque (à)
SIENNA ! HAAN
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

MDR ♥️ Jude est aussi l'homme de ma vie 10 Après mon homme bien sur ! ♥️ Ça va de soit. LOVY
Merci la miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Swëeva L. Woodsburry

Swëeva L. Woodsburry



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 33
CELEBRITE : Leighton Meester
JUKEBOX : one, 21 guns by GD

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:43

  • Welcome Novalee ^^
    Sienna est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

Merci 10
Je te retourne le compliment pour Leighton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

SIENNAAAAAAAAAAAA IS MY WIFE LOVYTWO
Bienvenue par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

K.Stew ♥️
J'exige un lien 10
& merci. LOVY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:23

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation !
Le prénom qui tue tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Merci. 10
Malheureusement ce prénom est souvent prit maintenant. GROSYEUX
Mais le tien c'est la première fois que je le vois, et VALKYRIE est super original BAVOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
    'LEE • A Funny Woman ♥
C. Novalee Stromn

C. Novalee Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 45
CELEBRITE : Sienna Miller
CREDITS : Madame-e

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:03

Désolée du Double Post, mais j'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

Valkyrie c'est scandinave, dans la mythologie, tout ça...
Bref je valide dent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




NOVALEE ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: NOVALEE ♦ Terminé   NOVALEE ♦ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVALEE ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-