J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SONY; she's just a perfect... bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unryson Cornwell

Unryson Cornwell



MESSAGES : 9
CELEBRITE : Julia Stegner
CREDITS : CHERRYLIPS™

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

SONY; she's just a perfect... bitch. 2crwsoz
©redpuppyl
CELEBRITE: Julia Stegner.
PSEUDO: Dee.
NOM&PRENOM(S): CORNWELL, Unryson (Zecky).
AGE&DATE DE NAISSANCE: 20 y.o, le 10/03 à Dover (UK).
ORIGINAIRE DE: Dover, UK.
RÊVE DE: D\'ouvrir son propre cabinet d\'avocat et de se venger de sa soeur.
ETUDIANT(E) EN: Droit.
SONY; she's just a perfect... bitch. 28a1bbm

REPONDRE EN BREF
CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: Les deux, mais il est évidemment que personne ou presque n'est au courant de ses vices.
VILLE FETICHE: Londres.
GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: Un collier en argent avec un pendentif représentant la balance de la justice qu'elle a gagné enfant, à la suite d'un paris.
BOISSON INDISPENSABLE: Vodka-citron pour se faire plaisir, jus d\'orange pour faire plaisir à ses parents.
POUR UNE SOIREE PARFAITE: Un homme et une bouteille de vodka.
SPORT ou SHOPPING: Shopping, mais le shopping est un sport n'est-ce pas ? A côté de cela, il lui arrive parfois de faire un footing.
MODEL ou PHOTOGRAPHE: Model.
INSTRUMENTS DE MUSIQUE: La guitare, elle a testé, elle a aimé, elle a arrêté. Ce passe-temps empiétait beaucoup trop sur sa première passion; le droit.
PASSION, PASSE-TEMPS: La lecture, le yoga, ses études...
ETUDES ETUDIEES: Droit.


Dernière édition par Unryson Cornwell le Dim 21 Fév - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unryson Cornwell

Unryson Cornwell



MESSAGES : 9
CELEBRITE : Julia Stegner
CREDITS : CHERRYLIPS™

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

SONY; she's just a perfect... bitch. 28a1bbm

SONY; she's just a perfect... bitch. Flkn69
(c)Weedseed

« Sony, champagne ? », un blond à l’air idiot me tendit une coupe de champagne, remplit au quart ; parce que ça fait bien, que je repoussai d’un geste de la main. « Non merci Henry. ». J’ajoutai à cette formule de politesse un sourire made in Sony dont j’avais le secret. Le genre de sourire qui semble vrai, sincère et respectueux, alors que dans mon langage cela se rapporte plus à un « Vas te faire voir… connard ». J’avançais dans la maison, slalomant entre les invités, m’arrêtant parfois, contrainte de dire bonjour et de me montrer polie, comme le petit ange que j’étais censée être. Mes parents organisaient une fête ce soir, comme souvent. Bien qu’à vrai dire, ‘fête’ était un grand mot. C’était plutôt un regroupement de vieux, qui allait boire du vieux champagne et parler de trucs de vieux. J’étais certes passionnée par le droit et tout ce qui touchait à la justice en général, ce regroupement de vieux avocats qui, pour la plupart avait du mal à aligner trois mots sans bégayer, me semblait, bien plus que le comble de l’ennui, bien loin de l’idée que je me faisais de ce métier. Je devais faire acte de présence histoire de garder ma réputation de petite-fille-parfaite-future-grande-avocate. Tout un programme. J’avais un plan cependant, un plan simple, tellement connu que pour n’importe qu’elle autre personne, cela n’aurait jamais marché. Sauf que moi, j’étais Unryson Zecky Cornwell, la fille modèle, celle qui fait ses devoirs, connait ses leçons sur le bout des ongles, n’ai jamais rentré bourrée chez elle après une soirée, qui remettrait ma parole en doute ? Après une brève conversation avec ma mère, je montai dans ma chambre, prétextant un mal de crâne qui ne passe pas. Cinq minutes plus tard, j’étais dans ma chambre, ou plutôt mon ancienne chambre, puisque je n’y venais maintenant qu’en cas d’extrême obligation, comme ce jour-là, lorsque je me devais de rendre visite à mes parents pour diverses. Bref, j’ôtai ma robe de soirée noire et en enfila une autre, prune, plus courte et affriolante. Dans mon lit, je remplaçai mon corps par un gros ours en peluche et, plutôt fière de ma supercherie, quittai le domicile familial en passant par la fenêtre alors qu’en bas, des cris me sommèrent de me dépêcher.

« EH SONY, on va fumer ? », j’attrapai mon verre à la volée et suivis d’un pas rapide le grand brun qui me précédait. Il alla s’assoir sur un banc, je fis de même. Portant la cigarette à ma bouche, j’attendis qu’il y mette le feu, ce qu’il fit. Sans que j’ai besoin de prononcer un mot. Lui, c’était Grayson, l’un de mes amis, l’un des seuls que je considère réellement comme tel. Alors que les autres… ils croient être mes amis mais ne sont rien pour moi. « Regardes moi cette fille. Elle l’a prit combien de tailles en-dessous sa robe ? On dirait un saucisson sur pattes ! ». Il rit franchement et mon rire se mêla au sien. Un homme sortit de la boîte de nuit, le genre gros beauf qui drague des filles qui ont la moitié de son âge, bois de la bière en mangeant ses chips devant un match de foot et qui gueule comme un fou ; « Cours plus vite espèce de brêle ! », alors qu’il n’a pas courut depuis au moins dix ans. C’était notre prochaine victime, celle de Grayson plutôt, qui, en même temps qui le descendait en flèche lui fit un signe pour le saluer. Il était pire que moi dans cet art qu’est l’hypocrisie et je trouvais en lui un parfait allié… pour tout. « Laisses tomber, tu vaux mieux que lui, c’est un idiot ! C’était écrit d’avance qu’il était con. Bentham, c’est un prénom de con ça ! », me murmura-t-il à l’oreille alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps sur son épaule. Il était là aussi pour ça Grayson, pour me consoler quand ça ne va pas et insulter mes exs et moi, je faisais pareil pour lui. Je n’ai pas pleuré longtemps, la colère a vite prit le pas sur la peine. J’allais me venger de ma garce de sœur et de ce con de Bentham. Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais je vais le faire.


Dernière édition par Unryson Cornwell le Dim 21 Fév - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:47

    SISTER SUPERMAN
    Encore merci & bienvenue, impatiente de voir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Swëeva L. Woodsburry

Swëeva L. Woodsburry



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 33
CELEBRITE : Leighton Meester
JUKEBOX : one, 21 guns by GD

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

  • Welcome ^^
    J'aime beaucoup le vava :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:16

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:32

Sur ton avatar, Julia est juste 10 . BIENVENUE, amuse toi bien par minou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Unryson Cornwell

Unryson Cornwell



MESSAGES : 9
CELEBRITE : Julia Stegner
CREDITS : CHERRYLIPS™

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:08

    Merci à tous :hug2:.
    J'avoue, l'avatar est sublime LOVY .
    Je pense avoir fini, ce n'est pas magnifique mais j'espère que cela sera suffisant et que j'ai bien cerné ton scénario, Azar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

Pour moi c'est okay.
Je te valide. S'il y a des petits trucs génants, Azazouille t'en parlera xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Unryson Cornwell

Unryson Cornwell



MESSAGES : 9
CELEBRITE : Julia Stegner
CREDITS : CHERRYLIPS™

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

    Merci PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:24

    AZAZOUILLE DIT QUE C'EST PARFAIT 10 BAAAH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SONY; she's just a perfect... bitch. Vide
MessageSujet: Re: SONY; she's just a perfect... bitch.   SONY; she's just a perfect... bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONY; she's just a perfect... bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-