J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hope to find it in the end, not in me ♦ [m]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Firstone

Charlie Firstone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
CELEBRITE : Keira Knightley
CREDITS : Easy Stripes

I hope to find it in the end, not in me ♦ [m] Vide
MessageSujet: I hope to find it in the end, not in me ♦ [m]   I hope to find it in the end, not in me ♦ [m] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:54

I hope to find it in the end, not in me ♦ [m] Mk7kuv
©dodixe; L I B R E
CELEBRITE: ACKLES, Jensen.
NEGOCIABLE: Il reste négociable, reste à voir avec qui.
NOM&PRENOM(S): RUNDGREN, prénom libre.
AGE&DATE DE NAISSANCE: 21 y.o, le 05/10 à Londres.
ORIGINAIRE DE: Londres, ANGLETERRE.
RÊVE DE: Ecrire un livre.
ETUDIANT(E) EN: Littérature.
MINIMUM DE CARACTÈRE:Il a une apparence de mauvais garçon, or il ne l'est pas du tout. Il est un homme très protecteur et attentionné. C'est une personne présente pour ceux qui l'entourent. Il n'est pas le spécimen de garçon à avoir enchainé les relations d'un soir, au contraire, les relations sérieuses c'est d'avantage son truc. Il a un bon fond, il est gentil, mais, il sait quand il se fait avoir et peut se monter très rancunier, ainsi que colérique et impulsive. Il est très renfermé sur lui-même. Il n'aime pas dévoiler ses sentiments ou bien encore de parler de lui. Il peut changer d'humeur d'une minute à l'autre, d'où son côté lunatique. Et aussi, dernière chose à savoir, il est fidèle et jaloux.
AUTRES: Le personnage est en couple. Il ne fume pas, et ne boit d'alcool que très rarement, soit en soirée. Je laisse l'histoire du personnage libre, si vous voulez toute fois, quelques informations à son propos, je peux vous en donner, sinon vous avez quartier libre. Enfin, le personnage pourrait très bien avoir une soeur et une relation très compliqué avec ses parents. Juste quelques idées, libre à vous de les utiliser ou non. La petite amie de X est à inventer.

LIEN AVEC LE PERSONNAGE ET CHARLIE:
X et Charlie se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Une grande amitié est née entre eux, du moins au départ elle n'était qu'une amitié. Quand l'un avait besoin de l'autre celui-ci répondait présent. C'est lorsque Charlie avait dix ans que son meilleur ami lui annonçait son déménagement de Londres pour Paris, en France. Ce fut comme un grand chamboulement dans le coeur de l'enfant, où son seul confident était X. Il la connaissait, il savait qu'elle souffrait de ne pas avoir sa mère à ses côtés, que lorsqu'elle désirait quelque chose, elle l'obtenait d'une façon ou d'une autre. A cet instant, elle se rendait compte qu'elle allait se retrouver seule, vraiment seule. « Charlie, il faut que je te parle. Je pars pour Paris.. » avait commencé X d'un voix assez peiné. « C'est une blague c'est ça ? Tu me fais une blague, dis-moi que j'ai raison, X. » Elle n'était qu'une enfant, elle ne pouvait pas accepter le départ de son meilleur ami. « Tu me manques déjà. » A cet instant, elle se blottissait dans les bras de X, pour le laisser s'enfuir la minute d'après dans une ville si loin de la sienne. Charlie et le jeune homme s'étaient seulement promis de ne jamais s'oublier, de s'appeler chaque soir, de s'écrire, et ils le firent pendant de longues années. Neuf années après son départ, d'un coup, sans raison, Charlie ne donnait aucun signe de vie, plus aucun appel de sa part, plus de réponse à ses lettres. La raison était simple, la seule personne qui lui restait à Londres venait de la quitter, son père. Ce fut comme un chamboulement, une profonde tristesse, elle se retrouvait encore plus seule qu'il y a neuf ans. Dû au fait, que Charlie ne donnait plus aucune nouvelle, X remit les pieds à Londres. Son retour fut une surprise pour la belle, il avait tellement changé. Ils passèrent de bonnes heures à se parler lors du retour de X. Ils avaient tant de choses à se raconter. « Tu as tellement changé .. tu m'as manqué. » en réalité, elle ne le reconnaissait pas, il était différent. Il avait changé, mûri, était-il toujours le même ? « Toi aussi Charlie. Enfin pas tant que ça, tu as toujours la même poitrine qu'à dix ans. » il avait toujours le mot pour redonner le sourire à la jeune femme. Il avait décidé de rester à Londres, de terminer ses études littéraires dans cette ville, et de rester auprès de sa meilleure amie. Un problème venait se mettre entre eux, les sentiments d'amitiés changeaient. Des deux côtés, sauf qu'aucuns ne voulaient l'avouer. Ils étaient proches, à un moment ou un autre ils se devaient de ressentir plus. C'est lorsque X se mit en couple avec une autre femme que Charlie que leur amitié prit un tournent différent. « Tu l'aimes ? Tu sais, tu pourrais trouver tellement mieux. Puis depuis quand c'est ton genre de fille ? » elle avait envie de se rassurer, qu'il avoue qu'il n'était pas dingue d'elle, qu'il aurait préféré être avec elle. « Qu'est-ce qui te prend ? Bien sûr que je l'aime, c'est ma petite amie. Attends .. ne me dis pas que tu es jalouse ? Tu sais très bien que tu ait la première femme dans mon coeur Charlie. Je t'aime, tu le sais ? Tu es ma meilleure amie. » il rigolait légèrement dû au comportement de la jeune femme « Je t'aime aussi .. mais différemment. » un blanc venait s'installer, un froid aussi. Le jeune homme ne savait pas réellement s'il avait bien entendu ce que Charlie venait de prononcer. « Je te demande pardon ? » elle s'avançait vers lui, les traits de son visage dessinés une expression triste. « Tu m'as très bien compris. Je t'aime, je suis amoureuse de toi. Je sais, je ne devrais pas, je suis ta meilleure amie, tu as une petite amie. Mais, je ne supporte pas que tu sois avec elle, c'est au-dessus de mes forces ! » les sentiments étaient réciproques, sauf qu'il avait quelqu'un d'autre dans son coeur, une femme qu'il aimait aussi. Il déposait quand même ses lèvres sur les siennes, se rendant compte par la suite de son erreur, il ne pouvait pas, il était en couple. « Je .. tu .. pourquoi tu me dis ça maintenant ? Quand j'ai quelqu'un dans ma vie, quand je suis heureux ?! Je crois qu'on devrait en rester là, du moins pour un moment. » il prenait sa veste pour quitter la chambre de Charlie, les larmes montaient à celle-ci. Depuis ce jour, ils ne se sont pas revus. Un manque terrible se fait ressentir du côté de X, d'une part ses sentiments prennent de plus en plus de place, mais il y a sa "réelle" petite amie, et d'une autre part, sa meilleure amie, elle-même lui manque. Ils sont tout de même menés à se rencontrer souvent, inscris tout deux à "Jukebox" pour voyager, leurs regards se croisent de nombreuses fois dans la journée.


Dernière édition par Charlie Firstone le Dim 21 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firstone

Charlie Firstone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
CELEBRITE : Keira Knightley
CREDITS : Easy Stripes

I hope to find it in the end, not in me ♦ [m] Vide
MessageSujet: Re: I hope to find it in the end, not in me ♦ [m]   I hope to find it in the end, not in me ♦ [m] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

LE SCÉNARIO EST LIBRE ET TERMINÉ. Pour la personne qui va prendre le rôle, je demande de l'activité, certes on a une vie en dehors du forum, et je le conçois bien sûr, mais si ce n'est pas pour terminer la fiche de présentation et rp, vous pouvez passer votre chemin. Je demande au moins deux réponses par semaine au rp. Un bon niveau aussi, la qualité est aussi plus important que la quantité. Sinon je suis facile à vivre (a). I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

I hope to find it in the end, not in me ♦ [m]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Scénarios-