J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:26

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Smwwhs
©livejournal
CELEBRITE : Emilie de Ravin
PSEUDO: CHaa
NOM&PRENOM(S): WHITAKER, pearl (jaylie)
AGE&DATE DE NAISSANCE: 21 y.o, le 26/06 à Wellington (New zealand)
ORIGINAIRE DE: wellington, Nouvelle Zelande
RÊVE DE: Faire le tour du monde
ETUDIANT(E) EN:communication
PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ 28a1bbm

REPONDRE EN BREF
CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: Cigarettes russes
VILLE FETICHE:Naples
GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: un bracelet avec les initiales d'elle et de ses meilleures amies de lycée
BOISSON INDISPENSABLE: coca
POUR UNE SOIREE PARFAITE: Une fête
SPORT ou SHOPPING: Shopping
MODEL ou PHOTOGRAPHE: Photographie
INSTRUMENTS DE MUSIQUE: Batterie et Clarinette
PASSION, PASSE-TEMPS: Musique
ETUDES ETUDIEES:
communication

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ 28a1bbm

EN QUELQUES ANECDOTES, VOUS ALLEZ POUVOIR NOUS RACONTER LES MOMENTS CLÉS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE EN LES APPROFONDISSANT POUR QU'ON PUISSE DISTINGUER LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.


Dernière édition par Pearl J. Whitaker le Dim 21 Fév - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Ma86s1

    Chère Jude,

    Si tu savais comme tu me manque tu n'es plus la, à qui je me confie maintenant ? Avec qui est-ce que je sors le soir ? Avec qui est-ce que je fais la folle ? Avec qui je fume des joints et me défonce ? Tout ça je le faisait avec toi. Le lycée semble bien triste sans toi. C'est comme si tout le monde s'était arrêté de vivre depuis que tu es partie. Tu ne pouvais pas nous laisser, tu n'avais pas le droit de partir comme ça. Mon chagrin perdure et je ne sais pas si un jour cette blessure pourra guerir. Tout semble plus triste sans toi, nos sorties avec Mattew, Jade, Isaac, Joycee, Bluebelle et tous les autres ne sont plus comme avant car tu n'es plus avec nous.
    C'est ma mère qui m'a conseillée d'écrire une lettre, tu sais ma mère la grande psychologue qui donne des leçons de vie à tout le monde. Au début je n'était pas vraiment pour t'écrire cette lettre, je n'en voyais pas l'intérêt, et voilà pourtant que a ce moment même je me retrouve sur mon bureau en plein milieu de la nuit à écrire une lettre que tu ne recevra jamais puisque tu es morte depuis un mois.J'aurais tellement voulut te dire à quelle point je t'aimais, à quel point je tenais à toi. Mais je n'ai pas eu le temps, il faut dire que je ne pensais pas que tu partirais si vite, je pensais que nous allions allez en vacance à Miami cet été comme nous l'avions prévus, je pensais que nous allions aller à l'université ensemble, mais non. Tu es partie, le pire c'est que j'étais dans la voiture, cette même voiture le soir ou l'accident à eu lieu. Peu être que nous avions un peu trop bu ? Un peu trop fumé ? Je ne sais pas, je ne me souviens même pas de l'accident je me souviens uniquement du moment ou je me suis réveillée à l'hopital et ou ma mère m'a annoncé que tu étais morte, je ne voulais pas y croire, j'ai cru que c'était une blague, mais non lorsque j'ai réalisé que tu n'était plus là je suis restée immobile pendant des heures et des heures avant d'éclater en sanglots et de pleurer toutes les larmes de mon corps.
    Aujourd'hui je suis passée au cimetière, j'ai enfin réussis à y aller, et j'ai vu toutes ces fleurs, tous ces petits mots, j'èspère que tu ne m'en voudra pas trop de ne pas être venue te voir plus tôt mais je n'en avais pas la force, pas le courage et surement aussi pas l'envie. Peu être que je n'ai pas encore accepté le fait que tu sois morte, j'ai même du mal à dire que tu es morte. Je ne sais pas. Je crois que je n'arrive pas à accepter que tu ai pu me laisser moi et les autres, tous ceux qui tenaient à toi. A commencer par ta famille, ta mère est inconsolable, ta sœur aussi, tu ne pouvais pas leur faire ça ! Merde Judie ! Pourquoi tu es partie ? J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, te dire que tu m'as manqué, te dire à quel point je t'aime, ma meilleure amie c'est toi et personne d'autre, tu es comme ma sœur ! Si il y a bien une chose, une seule et unique chose que je ne te pardonnerais jamais c'est de nous avoir laissés ! Jamais.
    Pour le moment j'essaye tant bien que mal de continuer à vivre, à la rentrée l'université, sans toi, mais cela me permettra de prendre un nouveau départ, je l'espère en tout cas. J'ai l'impression que ma joie de vivre et mon optimisme ont disparus.
    Le printemps revient tout doucement laissant place au soleil et aux fleurs, les pull en laine vont tout doucement retourner au placard, pour laisser place aux t-shirt et short. Les p*tes du lycée vont bientôt ressortir toute la panoplie de mini jupes et décoltés et tu ne sera pas la pour qu'on se foute de leur gueules comme les années précédentes. Tu ne sera plus là pour Miami cet été, tu ne sera plus là pour le remise des diplômes ni pour le bal de fin d'année. Tu ne sera plus jamais là avec moi Judie.


Dernière édition par Pearl J. Whitaker le Dim 21 Fév - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Juliet Hensley

K. Juliet Hensley



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 19
NE(E) LE : 23/05/1993
CELEBRITE : BLAKE LIVELY ♥
CREDITS : (c) madebySA
JUKEBOX : Romeo and Juliet - The Killers ♥

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:30

    Je vote Katie ou Emilie. 10
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristán J. Velasquez

Tristán J. Velasquez



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 40
CELEBRITE : Luke Pasqualino
CREDITS : Pipsqueek (Yo Mismo)
JUKEBOX : Mr. Right ; ARTTM

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:32

EMILIE DE RAVIN, she is trop trop belle ♥️
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:34

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII EMILIE ET JE TE PRENDS COMME DEMOISELLE D'HONNEUR 10
Bienvenue (à)
Revenir en haut Aller en bas
K. Juliet Hensley

K. Juliet Hensley



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 19
NE(E) LE : 23/05/1993
CELEBRITE : BLAKE LIVELY ♥
CREDITS : (c) madebySA
JUKEBOX : Romeo and Juliet - The Killers ♥

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:36

Europe G. Dellhow a écrit:
OWIIIIIIIIIIIIIIIIII EMILIE ET JE TE PRENDS COMME DEMOISELLE D'HONNEUR 10
Bienvenue (à)

    Dire que je voulais prendre elle au début, j'aurais peut-être dû. Arrow
    Non sans blague, Emilie vraiment, elle est que trop magnifique. HAAN
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:53


    Merci à tous
    J'avouue Emilie est I love you donc je pense que je vais la prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bridgestone

Liam Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 16
CELEBRITE : Rob Pattinson

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:06

Bon choix de vava 10
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swëeva L. Woodsburry

Swëeva L. Woodsburry



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 33
CELEBRITE : Leighton Meester
JUKEBOX : one, 21 guns by GD

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:06

  • Emilie I love you I love you
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firstone

Charlie Firstone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
CELEBRITE : Keira Knightley
CREDITS : Easy Stripes

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:20

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:51

Emilie. PomPom
BIENVENUE, sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:55


    Merci à tous (:
    Je pensais pas qu'autant de monde aimait Emilie =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:10

    TOUT LE MONDE A INTERET À AIMER ÉMILIE BAAAH amen
    Bienvenue sur Juky, sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

    Ouui celui iqui aime pas Emilie et ba je l'aime pas non plus 2
    Alors voilà je pense que ma fiche est désormais terminée, je ne sais pas si la partie anecdote et trop courte, si elle l'est je rajouterais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:47

    Je te valide, mais pense à remplir "ORIGINAIRE DE" et mettre une icon (enfin, si tu veux). I love you
    Et il faudra que tu complète ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Vide
MessageSujet: Re: PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦   PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARLCHERCHEUNEPHRASEDELAMORTQUITUETOUT♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-