J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Io1d9f
Bristol Twilight Harlech
feat. Dianna Agron

    OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Gleecast09
    mythreewishes©livejournal
    CELEBRITE: DIANNA AGRON ! allez, on réserve (svp) 10 I love you
    PSEUDO: DIJK-MAC-12 (ou pas)
    NOM&PRENOM(S): HARLECH, Bristol (Twilight)
    AGE&DATE DE NAISSANCE: 18 y.o, le 14/05 à Sydney
    ORIGINAIRE DE: Perth, Australie
    RÊVE DE: Faire le tour du monde
    ETUDIANT(E) EN: Histoire de l'art
    OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor 28a1bbm

    REPONDRE EN BREF
    CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: Aucun des deux.
    VILLE FETICHE: Paris
    GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: Une bague avec une émeraude à l'intéreur transmise de générations en générations. Je la porte depuis que ma mère est décédée.
    BOISSON INDISPENSABLE: Hum.... de l'eau ? Je ne bois pratiquement que ça.
    POUR UNE SOIREE PARFAITE: Ça dépend. Avec les copines, prendre trois heures à se préparer et soirée en boîte, avec un mec, louer un film dans le salon sous une couverture.
    SPORT ou SHOPPING: S-H-O-P-P-I-N-G, quelle question ? Moi et les sports de toute façon...
    MODEL ou PHOTOGRAPHE: Photographe, ma passion en plus, comment faites-vous pour deviner ?
    INSTRUMENTS DE MUSIQUE: Flûte traversière ?
    PASSION, PASSE-TEMPS: Photographie, mode, voyager et le tricot.
    ETUDES ETUDIEES:
    Histoire de l'art

    OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor 28a1bbm

    Perdue dans sa tête, la musique à fond. Ses cheveux virevoltant partout, chantant la chanson qui jouait présentement et dansant comme une folle. Non, Bristol n'est pas en boîte, mais sur son lit, agissant comme une vraie gamine. « YOU'VE GOT THE BEEEEEEEST OF BOTH WOOOOOOOOORLDS, CHILLING OUT, TAKE IT SLOW, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW ! » Bon, écouter du Hannah Montana n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais on pouvait faire exception. Elle se sentait folle, Bristol, fallait lui pardonner! N'ayant pas l'occasion de se défouler et de s'amuser ainsi en public, vu sa timidité, sa chambre était donc un repère parfait pour ce genre d'activité. Vêtue d'un short de cotton rouge et coutures blanches American Apparel ainsi qu'un t-shirt avec une réplique tirée du film Napoleon Dynamite: VOTE FOR PEDRO, les cheveux lousses, nus pieds, vous comprendrez donc qu'il s'agissait d'un samedi, puisque Bristol ne s'habillait jamais ainsi la semaine. Complètement déchaînée, elle dansait partout, chantait avec sa brosse en guise de micro, se prenant vraiment pour l'alter ego d'Hannah Montana, quoi. Son père était absent pour le weekend, ce qui faisait que Bristol avait la maison pour elle seule. Venant de réaliser ce fait, elle ouvrit la porte de sa chambre, monta le son de son ordinateur et décida de changer de chanson. Après réflexion, elle appuya sur la touche ENTER et la chanson démarra alors que Bristol dévallait les escaliers pour se rendre au salon. « IF YOU LIKE IT, THEN YOU SHOULD PUT A RING ON IT, WHOA OH HO OH HO OH HO OH HO OH HO OH» Bristol était comme ça. Elle avait la maison pour elle seule, mais ne faisait pas de fête ni rien. Soit elle dansait comme une folle comme à ce moment, ou elle passait sa journée à l'ordinateur. Elle n'aimait pas la compagnie, rester seule lui convenait parfaitement, n'étant pas de nature très sociable. On sonna à la porte lorsque Bristol dansait sur la table de la cuisine. La surprise fut telle, qu'elle en tomba. « Aïe... » Bristol se releva et courru à la porte. En ouvrant, elle découvrit sa meilleure amie, Earlene qui avait l'air carrément excitée. « Bon, j'ai un plan. Suis-moi. » s'exclama t-elle avant de dire quoi que ce soit d'autre. « Hum, Salut, Earl ! » répliqua Bristol, étonnée même si elle savait que cette dernière ne l'écoutait pas. « Oh, Bri, par pitié, c'est quoi cette musique ? Tu faisais quoi là ? » « Rien, rien, je t'assure. » Ne cherchant pas d'explications supplémentaires, Earlene hocha la tête et monta dans sa chambre, Bristol à ses trousses. Earl et Bristol étaient les pires opposées qui soit: La première, extravertie, fêtarde, sociable, moqueuse et franche ainsi que la deuxième: timide, coincée, mal à l'aise facilement... Pourtant elles s'adoraient et ne pouvaient vivre l'une sans l'autre et ce, depuis leur plus tendre enfance. Assises sur le lit tout défait dû aux piétinements de la blondinette, son amie allait bientôt révéler ce qu'elle avait en tête: « Tu es seule pour le weekend tu m'as dit hein ? » Arquant un sourcil, Bristol n'avait pas trop confiance en la suite des propos d'Earl. « Oui ? » Un immense se dessina sur les lèvres de son amie, laissant dévoiler ses dents blanches. « Tu ne comptais pas rester seule tout de même ? » Hésitante, Bristol répondit « Oui, pourquoi ? Tu aimerais rester dormir? On pourrait louer un film et faire du pop corn ce serait sympa ! » Levant les yeux au ciel et rigolant un bon coup, Earlene reposa ses yeux dans ceux de Bristol en riant toujours. « B, tu peux être vraiment naïve... Non moi je pensais à une fête! Avec des garçons...! Le paquet, quoi !» Bouche-bée, la blonde coupa son amie dans la fin de sa phrase « Non, non, non et non ! C'est bien clair ? » Déçue, Earlene argumenta: « S'il-te-plaaaaaît, ta maison est parfaite et ton père à la meilleure réserve d'alcool de tout Perth ! » « Non, non et non, j'ai dis. Je ne céderai pas ! » C'est avec la fameuse moue de chien battu que Bristol céda à sa meilleure amie.


Dernière édition par Bristol T. Harlech le Dim 21 Fév - 23:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:18

Premier membre officiel 10
HOOOOOOOOOOOOOOOO BIENVENUE !
puis réserves moi un des ces liens qui tue parce-que Dianna est canon de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:19

    Mouais, mouais si tu m'harcèles plus avec Emma 11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH JADINOUNETTE amen
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

    Pffff, c'était moi la Dianna, t'as vu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firstone

Charlie Firstone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
CELEBRITE : Keira Knightley
CREDITS : Easy Stripes

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:23

    Même si tu es arrivée là avant moi, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:57

(Allez c'est reparti pour un tour, et je prie pour rien oublier.) PNG-JACOB-JBRO-POUNE-JADEDIDEDIDOUM-JADOCHE-DARLING-ÉPOUSE (a). ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:12

    GOSH DIANNA amen
    Bienvenue sur Juky :)
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

    Merci à tous I love you
    ET SPÉCIALEMENT DE TON ACCEUIL JPEG-ÉPOUSE-BANANASPLIT-JAXSONNIENNE-EDWARD-MODÈLEWAYFARERS
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:08

    Une DIAAAANAAAAAA HAAN HAAN HAAN HAAN HAAN
    Il nous faudra un lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. McAllister

Quinn H. McAllister



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 53
CELEBRITE : GREENE ♥

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

    OMFG DIDI GRONGRON 7 10
    Elle est superbe ♥️

    Bienvenue, et je réclamerai un lien amen .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

Bristol T. Harlech a écrit:
    Merci à tous I love you
    ET SPÉCIALEMENT DE TON ACCEUIL JPEG-ÉPOUSE-BANANASPLIT-JAXSONNIENNE-EDWARD-MODÈLEWAYFARERS

Modèle Wayfarers, waaaa, c'est vieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Stonem

Priam A. Stonem



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 62
NE(E) LE : 03/11/1993
CELEBRITE : JaredPADACHOU
CREDITS : hysteriatic
JUKEBOX : MUSE; Hysteria

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

DIANNA 10 10
I love her BAVOUILLE
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

    Merci à tous et j'accepte les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25


    OH MAIS C'EST LA MAGNIFIQUE DIANA GRON-GROON amen I love you hug PomPom
    je t'aime déjà toi =D
    Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

    Emily 10
    J'ai terminé, désolée si c'est pas fameux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

MOI D'ABORD. I love you T'es validée chère Jaxson Junior de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol T. Harlech

Bristol T. Harlech



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 38
CELEBRITE : D.A the magnificent ♥
CREDITS : SA, Psychozee et acidette

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

    Je t'aime, allez 10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

PUREE j'ai trop bien imaginer le moment où elle chante sur son lit sur H.Montana xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Moon Bridgestone

Moon Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 83
CELEBRITE : LL.
CREDITS : Pb.
JUKEBOX : JACKIE BOYZ, Stick up.

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:11

Bristol T. Harlech a écrit:
    Je t'aime, allez 10 I love you

Moi aussi, et je me marierai avec toi, juré craché, FUCK FACEBOOK I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Vide
MessageSujet: Re: OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor   OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH CRAP! ♦ She mumble something while we got down on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-