J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Absence Bel & bien terminée u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander

ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

Absence Bel & bien terminée u_u Vide
MessageSujet: Absence Bel & bien terminée u_u   Absence Bel & bien terminée u_u Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:09

Cela fait une semaine que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ; je m'en excuse mais ce n'était pas de ma faute. N'étant pas chez moi samedi dernier, je n'ai rien pu faire. ensuite, il y a eu la fameuse coupure de courant, et si le courant est revenu le jour même dans la soirée, je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui.
Donc à toutes et à tous, je vous prie de bien vouloir accepter les excuses d'une pauvre fille qui habite dans un trou pommé ><

------------------------------------------------
Absence Bel & bien terminée u_u 25uh56s Absence Bel & bien terminée u_u Vzbyj8
HERE WE GO AGAIN
And here we go again, with all the things you said ; and not a minute spent to think that we'd regret. So we just take it back, these words and hold our breath, forget the things we swore we meant. I'll write you just to let you know...
Revenir en haut Aller en bas

Absence Bel & bien terminée u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1