J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille ▬ Leyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

Retrouvaille ▬ Leyah 2vuj9f7 Cayden & Leyah

    7h00. Le soleil se levait doucement et il tapait contre les murs blanc de la chambre du jeune homme. Aussitôt une sonnerie stridente se fit entendre dans la pièce. Son réveil. Le jeune homme tendit la main vers sa table de chevet et il éteignit son réveil en douceur. Il était d'humeur étrange ce matin. Il n'avait pas le sourire aux lèvres comme tout les matins, il n'avait pas non plus la gueule de bois et il était encore moins déprimé. Il était juste sans état, sans envie particulière. Il se leva, sans motivation aucune. Il attrapa un jean et un tee-shirt blanc tout simple et il se dirigea dans la salle de bains de son appartement. Il s'était levé avant sa soeur jumelle car il savait qu'ils allaient encore se chamailler pour savoir qui irait en premier. C'était toujours comme ça avec elle. Elle voulait toujours y aller la première, elle restait des heures sous la douche, prenant toute l'eau chaude et Cay se retrouvait à prendre une douche froide. Il avait horreur de ça. La douche était un moment particulier pour lui et il ne pouvait pas en profiter à fond quand sa sœur était dans les parages. C'est pour cela qu'il se levait de bonne heure, histoire d'avoir un peu de calme et de profiter de sa douche matinale. A cette heure là, Carlee dormait encore, il était tranquille. Il savait qu'elle avait fait la fête la veille et qu'elle ne serait pas debout avant deux bonnes heures minimum. Il avait donc la salle de bain pour lui tous seul. Il se glissa sous la douche. Il fit couler l'eau chaude contre son corps nu. Cela eu pour effet de l'endormir un peu plus. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait mis son réveil aussi tôt alors qu'il ne commençait les cours qu'en fin de matinée. Tant pis. Il trouverait bien une occupation. Après plus de vingt minutes à se prélasser sous l'eau chaude, il sortit. Son corps devenait rouge écrevisse. Il enfila son boxer noir après s'être essuyé correctement. Il n'aimait pas s'habiller en étant encore mouillé, après ça collait et il ne supportait pas ça. Oui oui, Cay' est un peu maniaque quand il veut, mais que voulez-vous il est comme ça. Une fois habillé entièrement, le jeune homme se rendit sans faire de bruit, pour ne pas réveiller sa sœur, vers la cuisine. Il était 7h30. Il mis son thé à chauffer et il alluma la radio. Rien d'interressant. Cayden souffla. Vite, qu'il sorte de là. Il avait besoin de prendre l'air, de gouter au réveil matinal anglais. Il but son thé brulant d'une traite, se brulant l'œsophage par la même occasion. Tant pis. Il n'avait plus rien à manger dans son appartement, même plus un bout de pains. Il était temps que le jeune homme aille faire les courses. Il souffla une nouvelle fois. Il n'aimait pas ça. Il laissa sa tasse dans l'évier. Il ferait sa vaisselle plus tard. Il attrapa sa veste, son paquet de cigarette, son porte feuille et son ipod. Il claqua la porte de son appartement & il souffla un coup. De l'air frais & du calme. Le bonheur total.

    Un petit sourire se redessina sur les lèvres de l'Allemand. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et il marcha le long du trottoir sans but précis. Il ne savait pas où il allait. Il marchait juste comme ça, par plaisir. L'air frais qui fouettait son visage lui faisait un bien fou. Il avait l'impression d'être libre, que rien ni personne ne l'enfermait dans une casse. Cayden n'avait aucune contraintes, aucun compte à rendre à personne. Il longeait le trottoir tranquillement, sans se prendre la tête. Il regardait les gens défilait devant ses yeux sans faire attention. A près tout il ne les connaissait pas. Ses pieds le guidait dans une direction, il se laissait porter. Très vite il se rendu compte que son appartement s'éloigné. Il haussa les épaules et il continua de marcher tranquillement. De toute façon il n'avait pas cours avant la fin de la matinée. Il était à peine 8 heure, autant partir loin, pour être seul et ne croiser personne. En quelques minutes, Cayden se retrouva sur Tower bridge. Il afficha un petit sourire quand il aperçut une boulangerie. Il s'acheta un croissant et il continua son chemin vers la Tower of London. Il avait entendu parler de nombreuse fois, maintenant qu'il était là, autant allé voir. Sur le chemin, il renversa une jeune fille brune. Il s'excusa rapidement sans faire attention. Puis deux mètres plus loin il s'arrêta. Non ce n'était pas possible, il avait rêver. Il retourna sur ses pas et il tapota l'épaule de la jeune femme. Elle se retourna.

    - Leyah ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leyah H. Altmann

Leyah H. Altmann



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 21
CELEBRITE : Rachel Bilson
CREDITS : © beautiful creations
JUKEBOX : that girl's a genius ▬ JET

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

    Leyah s'était levée accompagnée d'une humeur exécrable ce matin. Elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit, à cause d'un mal de ventre affreux. C'est seulement à quatre heures du matin - après avoir avalé au moins trois comprimés - qu'elle réussi péniblement à s'endormir. Le réveil avait donc été difficile, mais la jeune femme se forca à s'extirper du lit. Elle ouvrit les volets, et la lumière du jour lui donna la migraine. C'était décidément une de ses journées où on ferai mieux de ne pas sortir. Mais Leyah n'était pas le genre de fille à ne rien faire de ses journées, oui il faut le dire : elle est un peu hyperactive. La jeune femme soupira et se dirigea directement vers sa cuisine où elle se prépara un café bien corsé, oui parce qu'il faut aussi le dire : elle est accro à la caféine. Après avoir bu son café, mangé un croissant et prit une aspirine, elle s'empressa de prendre sa douche. Leyah avait pris pour habitude de prendre une douche légèrement froide pour se réveiller, et puis c'était bon pour la peau et pour la circulation du sang. Tant de bonnes raisons. Lorsqu'elle sortit, elle manqua de tomber mais se rattrapa de justesse. A force d'être maladroite, Leyah avait réussi à développer ses réflexes. Mais bref, une serviette autour de la taille, elle prit pour vêtements un tee-shirt gris très simple avec une petite veste noire en séquin, ainsi qu'un jean tout simple. Ca irai très bien avec ses converses (non mais déjà qu'elle a du mal à marcher avec des talons quand elle est en pleine forme à cause de sa maladresse maladive mais quand en plus, elle a la migraine !). Leyah soupira, s'habilla tant bien que mal, se coiffa et décida de se faire une queue de cheval. La flemme de se sécher les cheveux (mais si, on a toutes connues ça un jour ou l'autre).

    Leyah sentit la migraine disparaître petit à petit, et décida de sortir un peu. Elle venait d'arriver à Londres il y a quelques semaines et n'avait pas encore eu l'occasion de visiter cette belle ville. Elle attrapa ses clés, son blackberry qu'elle fit tomber nonchallament dans son sac et elle sortit. L'air frais lui fit du bien, et elle se rendit finalement compte que son mal de crâne était parti. Au bout de vingt minutes, les pas de Leyah la menèrent directement au Tower Bridge. Beaucoup de personnes lui en avait parlé, et elle ne fut effectivement pas déçue. C'était vraiment splendide, et Leyah ne pu s'empêcher de sourire. Il y avait beaucoup de monde, mais il fallait s'y attendre étant donné que c'est l'un des endroit les plus populaires de Londres. Leyah se dirigea vers la Tower of London, et prit un instant pour l'admirer. Les gens étaient de plus en plus nombreux, ce qui expliqua sans doute la bousculade d'un jeune homme, qui s'excusa furtivement avant de continuer sa route. Leyah haussa les épaules, et ouvrit son sac pour chercher son appareil photo lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule, puis l'appeller.

      ▬ Leyah ?!


    La jeune femme ne connaissait personne ici. Elle se demandait donc qui ça pouvait bien autre, et elle fut surprise de reconnaître Cayden. Oui, Cayden l'homme avec qui elle aurai pu vivre une belle histoire d'amour si ils s'étaient avoués leur sentiments mutuels avant, ou si elle n'était pas parti à Paris pour ses études. Elle resta un instant sous le choc, ne sachant quoi faire. Elle le fixait, il était tellement beau ! Il lui sembla qu'il n'avait pas changé, ou tout du moins qu'il avait les même traits du visage. Elle sentit un immense sourire se dessiner sur son visage, puis elle hésita entre lui sauter dans les bras, l'embrasser ou juste lui dire bonjour. Mais finalement, aucune réaction de sa part tant elle était sous le choc. Elle bafouilla pendant quelques secondes puis le serra dans ses bras. Elle se rendit compte à quel point il avait grandi, puisqu'elle était obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour passer ses mains autour de son cou.

      ▬ Oh mon Dieu, Caydan ! Ca fait tellement longtemps !! Je suis si heureuse de te revoir.


Dernière édition par Leyah H. Altmann le Ven 26 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03


    Le jeune homme avait cru avoir une hallucination. Leayh, ici ? C'était impossible. Elle était parti il y a deux ans à Paris pour ses études. Elle ne pouvait pas être à Londres. Ou alors, elle le suivait ! N'importe quoi, Cayden. Il c'était souvent fait des faux espoirs. Combien de fois avait-il cru la voir en Allemagne ? Combien de fois avait-il arrêter une jeune fille en la prenant pour Leyah ? Il ne les comptait plus tellement cela était régulier. Il n'arrivait pas à y croire. Lorsqu'il avait appelé la jeune femme, il était sur de s'être une nouvelle fois de plus trompé. Mais le destin avait été gentil se matin. Il avait bien fait de sortir finalement. Cette journée n'était peut-être pas si mauvaise. Le sourire du jeune homme était revenu sur son visage. On ne voyait que cela. Il ne pouvait rien faire d'autre. Comment être autrement face à la personne qui a fait battre notre coeur si fortement ? Qui fait battre son coeur si fortement. Cayden n'avait plus ressenti ça depuis deux ans. Il n'avait plus ressenti la sensation d'être entier. Il avait perdu un bout de lui même quand elle était parti. Oui c'est cliché de dire cela mais c'est la simple vérité. C'est ainsi quand on est réellement amoureux. Cayden aurait tout fait pour Leayh et aujourd'hui encore il se rendait compte que rien n'avait changé. Mais il ne savait plus rien de sa vie. Peut-être qu'elle avait un petit-ami ou même un fiancé. Il ne voulait pas l'imaginer. Cela lui ferait trop de mal.
    La jeune fille paraissait aussi troublé que le brun. C'était étrange de se retrouver l'un en face de l'autre après deux ans de séparation. Le jeune homme se demanda comment il avait tenu aussi longtemps sans elle. Aujourd'hui qu'il l'avait retrouver, il espérait ne plus la quitter. Bien sur, il avait conscience qu'ils ne tenteraient peut-être pas l'histoire d'amour qu'ils auraient pu avoir, mais si ils pouvaient être aussi proche qu'avant son départ, cela lui irait parfaitement. Leyah s'approcha doucement de lui et elle le serra dans ses bras. Cayden fit de même et il sentit son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Il déposa tendrement un bisous sur le crane de son amie avant de se décoller de la jeune fille. Son odeur était toujours la même. Elle n'avait pas changer.

    ▬ Oh mon Dieu, Cayden ! Ca fait tellement longtemps !! Je suis si heureuse de te revoir.
    ▬ Je suis ravi aussi. Je t'offre un café ?

    Il ne voulait pas la laisser partir comme ça. Il voulait lui parler. Il voulait connaitre sa vie. Il voulait savoir comme c'était passé ses études à Paris. Il voulait tous savoir. Il voulait la retrouver, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah H. Altmann

Leyah H. Altmann



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 21
CELEBRITE : Rachel Bilson
CREDITS : © beautiful creations
JUKEBOX : that girl's a genius ▬ JET

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:17

    Leyah se détacha de son ami, à contre-coeur, et se passa une main dans ses cheveux. Une manie qu'elle avait prise à Paris. Elle avait toujours ce grand sourire sur son visage, ce qui prouvait son bonheur de le retrouver. La vie donne rarement une chance comme ça et Leyah comptait bien la prendre. Il était toujours aussi beau, elle avait toujours le coeur qui battait en le voyant et toujours cette irrésistible envie de l'embrasser. Elle avait l'impression de revenir trois ans en arrière. Leyah ne préférait pas se poser de questions à son sujet, du genre si il était juste là pour des vacances ou si il avait une copine. Peut-être même qu'il était marié, et qu'il avait des enfants. La jeune femme balaya ses vilaines pensées de son esprit et décida de profiter de ce moment. On verra bien pour la suite.

      ▬ Je suis ravi aussi. Je t'offre un café ?
      ▬ Bien sur, avec plaisir.


    Leyah remonta son sac sur son épaule maladroitement et les deux amis commencèrent à marcher. Elle ne voulait pas aller trop vite, voulant le garder auprès d'elle au maximum. Ensuite, elle buverai son café très lentement, et demanderai peut-être un muffin. Elle lui poserai beaucoup de questions, et peut-être même qu'elle oserai lui demander de continuer la visite de la Tower of London avec elle. Dans tout les cas, Leyah était bien déterminée à tout faire pour être le plus longtemps avec lui. Ensuite, ils s'échangeraient leur numero et leur e-mail. Plus jamais ils ne perdraient connaissance, puis au fur et à mesure, les sentiments reviendraient encore plus fort. Et ils finiraient par vivre cette belle histoire d'amour. Happy End digne de ce nom. Leyah en rêvait depuis ses seize ans.

      ▬ Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu, qu'est-ce que tu deviens ?


    Elle espérait secrétement qu'il lui avoue qu'il n'avait jamais cessé de penser à elle, que jamais il n'a pu sortir avec un fille tant son image la hantait et tout et tout. Sur le chemin qui les menaient vers le café, elle avait envie de lui poser des tas de questions, de lui prendre la main, de lui parler du passé .. tant d'envies qu'elle devait refouler. Après tout, ils venaient à peine de se revoir après environ trois ans de séparation, elle pouvait pas se comporter comme si rien ne s'était passer. Dommage, elle aurai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23


    Lorsque la jeune femme se détacha de lui, le jeune homme baissa la tête et il se frotta la nuque, gêné. Il aurait aimé qu'elle reste au creux de ses bras un peu plus longtemps et cette unique pensée l'avait fait rougir. En la présence de la jolie brune, Cayden n'était plus le même. Il n'était plus cette homme arrogant, sur de lui, froid et distant. Il devenait une vrai fleur bleue. Cela lui avait fait peur au début, mais il c'était habitué. Il en avait conclut que c'était ça l'amour. Finalement, le rouge sur ses joues avait disparu, il releva la tête et il regarda la jeune femme en face de lui, un sourire sur son visage. Cela lui avait manquait. Il avait oublier ce que se sourire lui faisait. Il avait oublier qu'il aurait tout fait pour la voir sourire à longueur de journée. Parce qu'elle était encore plus belle le sourire aux lèvres. Le jeune homme ne put pas s'empêcher de lui offrir un café. C'était la seule façon qu'il avait trouver pour la garder près de lui un peu plus longtemps. Il voulait lui parler. Il voulait tout savoir sur elle. Il voulait la retrouver.
    Sans grande surprise la jeune fille accepta. Heureusement. Cayden ne savait pas comment il aurait réagit si Leyah avait décliner sa proposition. Il se serait fait une raison, surement. Avec le temps elle serait sortit de sa tête complètement. Pourtant ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle reste près de lui le plus longtemps possible, toute la vie serait l'idéale. Les deux jeunes adultes marchèrent en direction du café le plus proche. Le jeune homme tendit sa main vers celle de la jeune fille mais il la remit dans sa poche aussitôt. Une vieille habitude. Cela lui faisait bizarre d'avancer près d'elle, sans la touché. Avant, même s'ils n'étaient pas un couple, ils marchaient toujours main dans la main. Il avait hâte de pouvoir recommencer, s'il le pouvait.

    ▬ Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu, qu'est-ce que tu deviens ?

    Les deux anciens meilleurs amis arrivèrent devant le café. Cayden ouvrit la porte et il laissa passer la brune devant lui. Ils se mirent dans la fille d'attente et le jeune homme répondit à la question de Leyah.

    ▬ J'ai quitté l'Allemagne avec Carlee. On supportait plus d'être à Hambourg. On suit nos études à Londres. On est dans un organisme, Jukbox, je ne sais pas si tu connais. Sinon, pour le reste, rien de nouveau. Je suis toujours le même. Et toi ?

    Il lui faisait comprendre, indirectement, qu'il était toujours célibataire et que ses sentiments envers elle étaient intacts. Il espérait qu'elle avait compris. Il fallait qu'elle ai compris. Ils arrivèrent devant la caisse. Le jeune homme commanda un cappuccino et il se tourna vers la jolie brune.

    ▬ Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyah H. Altmann

Leyah H. Altmann



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 21
CELEBRITE : Rachel Bilson
CREDITS : © beautiful creations
JUKEBOX : that girl's a genius ▬ JET

Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:42

      ▬ J'ai quitté l'Allemagne avec Carlee. On supportait plus d'être à Hambourg. On suit nos études à Londres. On est dans un organisme, Jukbox, je ne sais pas si tu connais. Sinon, pour le reste, rien de nouveau. Je suis toujours le même. Et toi ?


    "Je suis toujours le même." Leyah commença soudainement à se faire des films, à se dire qu'il pouvait y avoir un sous-entendu là-dessous. Etait-il possible qu'il ne l'ai pas oublié, même après trois ans de séparation ? Peut-être que Cayden avait fait exprès d'employer cette phrase pour lui mettre la puce à l'oreille ? Ou peut-être qu'elle se faisait tout simplement des films, comme elle le faisait souvent. Même si Leyah avait plutôt les pieds sur terre et était réaliste, elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver. Comme tout le monde sans doute mais bon. La jeune femme garda le silence pendant un instant, comme si elle avait oublier que Cayden lui avait renvoyé sa question.

      ▬ Oh moi, j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons. C'est pour ça que j'ai décidé de poursuivre mes études d'art ici, et puis Paris on en fait vite le tour. Après quelques expositions sur Picasso, le Louvre et la Tour Eiffel, on est vite lassé. Sinon, je suis toujours la même .. aussi.


    Au moins, si c'était effectivement un sous-entendu, il comprendrai surement que c'était pareil pour Leyah. La jeune femme fit un petit sourire, un peu gênée. Elle espérait qu'il ne lui en voulait pas d'être partie si loin, et de ne pas lui avoir donné beaucoup de nouvelles. Voire quasiment pas. En tout cas, à première vue, il n'avait pas l'air. Elle le regarda commander son capuccino, puis elle le vit tourner la tête vers elle et lui demander :

      ▬ Et pour toi ?
      ▬ La même chose, mais avec une saveur noisettes grillées s'il-vous-plaît.


    Elle afficha son plus grand sourire, remercia une nouvelle fois poliement le serveur puis se tourna vers Cayden :

      ▬ Tu fais parti de Jukebox alors ? C'est marrant, moi aussi ! J'ai décidé de m'y inscrire pour découvrir de nouveaux pays, de cultures différentes et tout. C'est génial alors !! On va être ensemble pendant tout le temps du Jukebox !!!


    Leyah était tout sourire et toute excitée à cette idée. Elle qui ne voulait plus le quitter maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle était servie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Retrouvaille ▬ Leyah Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille ▬ Leyah   Retrouvaille ▬ Leyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille ▬ Leyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: NEVER SAY GOODBYE FOR THE ETERNITY :: By seeing London, I have seen as much of life as the world can show. :: Tower Bridge :: Tower of London-