J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Upendi, tout le monde est ravi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:10

Upendi, tout le monde est ravi. T70v2a
©wild child; L I B R E
CELEBRITE: Pixie Lott
NEGOCIABLE: Peu négociable
NOM&PRENOM(S): Vandersting, Carlee (au choix)
AGE&DATE DE NAISSANCE: 20 y.o, le 17/07 à Hambourg
ORIGINAIRE DE: Hambourg, Allemagne
RÊVE DE: au choix
ETUDIANT(E) EN: au choix
MINIMUM DE CARACTÈRE:
La jolie blonde parait très réservée au premier abord. Pourtant elle n'était pas du tout comme ça. Elle aime la vie, elle est très sociable et elle a un petit grain de folie. Ce qu'elle préfère dans la vie ? Faire la fête, s'amuser sans penser aux conséquences. Elle veut simplement vivre sa jeunesse à fond. Pourtant elle fait très attention à ses études. Elle est même très douée. Elle est rationnelle, elle sait qu'elle a besoin d'un diplôme pour sa vie futur. Alors elle fait la fête la nuit mais elle ne manque aucun cours la journée. Vous ne verrez jamais Carlee triste. C'est une boule de bonheur et de joie de vivre et ceci est communicatif. Si vous avez un coup de cafard, allait voir Lee, elle sera vous redonner le sourire.
LIEN AVEC X:
C'est simple, les deux jeunes adultes se connaissent depuis toujours. Ils sont frères jumeaux. Leur relation à toujours était fusionnel. Cayden prend soin de sa sœur comme il n'a jamais pris soin de personne d'autre et Carlee veille sur son frère autant qu'elle peut. Les deux allemands sont inséparables. Personne ne peut vraiment comprendre leur relation, c'est inexplicable.
Les deux VanDersting ont le même mode de vie, même si Carlee semble plus sage en apparence. Ils ne sortent jamais faire la fête l'un sans l'autre. Ils ne font jamais rien l'un sans l'autre. Cayden sans Carlee c'est comme la pluie sans eau, ça n'existe pas. Ils se connaissent par coeur et rien ne pourra se mettre entre eux. Pas un garçon, pas une fille. Leur relation est bien au dessus de cela.

L'histoire est un peu près libre. Il faut juste respecter le fait que sa mère est morte lorsqu'elle avait 5 ans. Son père ne lui a jamais avoué, il lui a fait croire qu'elle était partit vivre avec un autre homme. C'est Cayden qui a découvert la vérité, que sa mère c'était suicidé, à l'age de 12 ans.
Après ce petit détail, pour le reste c'est à vous de jouer :)..


Dernière édition par Cayden L. VanDersting le Jeu 25 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:11

Upendi, tout le monde est ravi. 2m4oh3t
©baby gone; P R I S E
CELEBRITE: R.Bilson
NEGOCIABLE: Très peu négociable
NOM&PRENOM(S): Au choix, Leyah (au choix)
AGE&DATE DE NAISSANCE: 20 y.o, le 00/00 à au choix
ORIGINAIRE DE: au choix, Allemagne
RÊVE DE: au choix
ETUDIANT(E) EN: Au choix
MINIMUM DE CARACTÈRE:
Leyah est une battante. Elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Quand elle a une idée en tête, il vous faudra du courage pour qu'elle change d'avis. Elle est extrêmement têtue. Une vrai tête de mule. Elle aussi très maladroite. Ce n'est pas rare de la voir faire tomber des objets fragiles ou de tomber. Une vrai gaffeuse, mais cela la rend adorable. La brune n'a pas que des défaut. Elle est très généreuse et elle sera toujours là pour ses proches. Elle est très fidèle et elle ne supporte pas la tromperie. Leyah est une jeune fille pleine de joie de vivre. Elle a toujours le sourire.
LIEN AVEC X:
Cayden avait quinze ans. Il sortait sans cesse avec ses amis et sa soeur jumelle. Ce qu'il préférait dans la vie ? Boire, fumer & faire l'amour, ne plus se souvenir de rien le lendemain. C'était ça, sa vie. Puis un jour il rencontra celle qui le chamboula. Leyah. Elle était belle. Elle était parfaite. Et comme tous les autres garçons Cayden tomba sous son charme. Le temps passa, les deux adolescents ne passaient pas une journée l'un sans l'autre. Ils étaient liés, ils se sentaient bien avec l'autre. Ils se sentaient complet.

LEYAH ▬ Cay' il faut que je t'avoue quelque chose.
CAYDEN ▬ Moi aussi Lili.
LEYAH ▬ Je t'écoute.
CAYDEN ▬ Je t'aime. Tu es ma meilleure amie et je sais très bien que tu voudras que notre relation reste comme cela mais je ne peux plus te mentir. Je te connais depuis trois ans et je t'aime depuis le premier jour. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas comme ça, pas fleur bleu. Tu sais que je suis hautain, arrogant, trop sur de moi et pourtant avec toi j'ai peur de tout. Dès que je fais quelques choses j'ai peur de te perdre. Je t'aime Leyah, vraiment.

La jeune fille baissa la tête. Elle s'approcha de son meilleur ami et elle l'embrassa. Elle était folle de lui depuis qu'elle l'avait vu. Jamais elle n'aurait pensé que ses sentiments étaient partagés. Mais ce n'était pas le bon moment, il aurait du lui dire plutôt. Elle était majeur et elle avait eu son bac. Ils avaient 18 ans et leur vie allaient prendre un nouveau tournent. Ils voulaient partir tous les deux de se pays et Leyah avait prit les devant, ne sachant pas que Cayden était lui aussi amoureux. Elle l'aurait su avant elle n'aurait pas fait toute ses démarches pour partir à Paris. Maintenant c'était trop tard. Elle avait été accepter à la Sorbonne. Elle partait dans deux jours.

LEYAH ▬ Je t'aime Cayden. Ne l'oublies pas mais je pars dans deux jours à Paris pour mes études.

Elle l'embrassa une dernière fois et elle partit, sans se retourner, sans le regarder une dernière fois, elle savait qu'elle craquerait sinon.
Leyah était parti, le laissant seul avec ses sentiments. Ce qu'il ne savait pas c'est que sa bien aimé, celle qu'il n'a jamais oublier, se trouve ici, à Londres. Elle est dans la même organisation pour ses études. Les retrouvailles risquent d'être explosive.

L'histoire est totalement libre. Il faut juste qu'elle soit née en Allemagne et qu'elle est rencontré Cayden à l'age de 15 ans. Pour le reste, libre à votre imagination :).


Dernière édition par Cayden L. VanDersting le Ven 26 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyah H. Altmann

Leyah H. Altmann



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 21
CELEBRITE : Rachel Bilson
CREDITS : © beautiful creations
JUKEBOX : that girl's a genius ▬ JET

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:42

Je suis là =D (et oui déjà, mais j'ai craqué sur le scenario).
J'espère que le nom te plaît, j'ai essayer d'en prendre un qui faisait allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:44

BAAAH BAAAH BAAAH BAAAH
Déjà ? Mais c'est trop de la bombe atomique =D.

Ton nom me vas parfaitement.
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leyah H. Altmann

Leyah H. Altmann



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 21
CELEBRITE : Rachel Bilson
CREDITS : © beautiful creations
JUKEBOX : that girl's a genius ▬ JET

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

Je suis arrivée pile au bon moment sur le forum :DD
Bon, je vais commencer ma fiche de ce pas =')
Revenir en haut Aller en bas


Cayden L. VanDersting



MESSAGES : 33
NE(E) LE : 13/07/1992
CELEBRITE : Adam Brody ♥
CREDITS : Cherrytree
JUKEBOX : Ocean avenue - Yellowcard

Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:49

Timing parfait HAAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Upendi, tout le monde est ravi. Vide
MessageSujet: Re: Upendi, tout le monde est ravi.   Upendi, tout le monde est ravi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upendi, tout le monde est ravi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Scénarios-