J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I belive i can Fly . bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. River O'Daniels

S. River O'Daniels



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 13
NE(E) LE : 01/06/1993
CELEBRITE : Ewan McGregor.
CREDITS : Memorial Fox.

I belive i can Fly . bref Vide
MessageSujet: I belive i can Fly . bref   I belive i can Fly . bref Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

I belive i can Fly . bref Fvzla9
©evie; L I B R E
CELEBRITE: Carey Mulligan
NEGOCIABLE: alors là non !
NOM&PRENOM(S): O'Daniels, Sasha
AGE&DATE DE NAISSANCE: 20 y.o, le 00/00 à Londres
ORIGINAIRE DE: London, ENGLAND
RÊVE DE: Faire un Road Trip
ETUDIANT(E) EN: Stylisme
MINIMUM DE CARACTÈRE:
Sasha n'est pas du genre à se laisser faire. On peut laisser penser qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais a vrais dire, elle peut vous frapper et vous insultez pendant des heures. Souriante, elle est pleine de vie et profite tous les jours de sa folle jeunesse. Comme son frère, elle est végétarienne et défend les droits des animaux. Sasha est très dynamique et ambitieuse. Lorsqu’elle commence quelque chose, il faut qu’elle aille au bout.
LIEN AVEC River:
River considérera toujours Sasha comme son bébé. Sa petite soeur qui sera toujours innocente et invulnérable. Toujours a savoir où elle est, le jeune homme ne peut s'empêcher de l'appeler tous les jours, voir plusieurs fois. Même si cette situation énerve un peu Sasha, elle ne l'arrête pas. Elle sait qu'il est là et cela même lorsqu'ils s'engueulent. Bon d'accord, c'est surtout Sasha qui se fout de la gueule de son grand frère. Ensemble, ils ont fait les 400 coups étant enfants. Et encore maintenant. Comme je l'ai dit, Sasha aime embêter son frère, mais jamais méchamment.
Depuis que la petite amie de River est décédé, Sasha essaye de lui redonner le sourire. Elle y arrive mais avec difficulté. Lorsqu'ils sont ensemble, ils ne parlent jamais de cet incident. En fait, River oublie un peu avec Sasha. En gros, elle et River sont inséparables. En plus d'être frère et soeur, ils sont amis.

Vous pourrez faire de Sasha ce que vous voudrez. Après, je m'en fiche un peu que vous fassiez cinquante lignes. Je voudrais juste que vous soyez créatif.
Elle est assez pétillante, folle. Voyez à ce que cela se voie. Sinon voila, j'ai pas grand-chose à dire. Laissez courir votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 

I belive i can Fly . bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Scénarios-