J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 531zys
©livejournal
CELEBRITE: Mischa Barton
PSEUDO: orchestra
NOM&PRENOM(S): HAMPTON, angélique (beverly)
AGE&DATE DE NAISSANCE: 20 y.o, le 15/09 à New-York
ORIGINAIRE DE: New-York, USA
RÊVE DE: devenir actrice
ETUDIANT(E) EN: arts
♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 28a1bbm

REPONDRE EN BREF
CIGARETTES RUSSES ou JOINTS: hum, cigarettes russes
VILLE FETICHE: Paris
GRIGRIS, PORTE-BONHEUR: un sous-vêtement que j'affectionne tout particulièrement
BOISSON INDISPENSABLE: whisky
POUR UNE SOIREE PARFAITE: du rock, ou bien du calme et les personnes indispensables
SPORT ou SHOPPING: shopping
MODEL ou PHOTOGRAPHE: model
INSTRUMENTS DE MUSIQUE: piano, guitare
PASSION, PASSE-TEMPS: la musique, sortir, manipuler ?
ETUDES ETUDIEES:
arts

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 28a1bbm


Dernière édition par B. Angélique Hampton le Lun 22 Fév - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 24-15 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 67754445 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 6 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 94120472
evangelinevio; inawhirl; brazen_water

« tu me donnes un peu de ton goûter ? » deux petites filles qui semblaient avoir le même âge, huit ans peut-être, étaient assises l'une à côté de l'autre et se regardaient. Une des deux uniquement avait ouvert son paquet où il y avait l'intégralité de son goûter à l'intérieur. D'ailleurs, il semblait y avoir beaucoup de chose à manger pour une petite fille aussi menue qu'elle l'était. Mais le goûter qui contenait le sac n'était pas seulement pour elle, mais plutôt pour elles. On aurait pu croire qu'elles étaient soeurs, oui même si leur physique enfantin était plutôt différent, elle semblaient toutes deux être dotées d'une complicité incroyable. Ces regards et ces sourires qu'elles se lançaient, la manière dont elles entamaient des discussions enfantine, mais sérieuses qui plus est. La manière dont elles se comportaient en présence de l'autre, toutes ces manies qu'elles avaient ensemble, ce qu'elles faisaient, ce qu'elles disaient, tout semblait montrer qu'elles s'aimaient, comme une amie, une soeur, une personne que l'on ne quitterait sans doute jamais, une personne qui serait toujours là, toujours présente n'importe quand et n'importe où surtout. Elles étaient destinées à devenir les meilleures amies, les soeurs, rien ne semblait vouloir, pouvoir, briser cette amitié et cet amour qui les unissaient déjà à leur âge.
« non ! » « mais... pourquoi non ? » « mais je rigole, c'était moi aujourd'hui. » ajouta la cadette avec un sourire malicieux. Elle ôta alors de son sac un petit sandwich enroulé d'un plastique et l'offrit à son amie, et puis une petite bouteille d'eau accompagnée d'une clémentine pour chacune d'entre elle. Les deux enfants adoraient ces moments, car ils leur rappelaient à chaque fois les circonstances de leur rencontre. Penelope avait été nouvelle dans l'école, Angélique l'avait accueillie de manière spéciale, au début elle n'avait cessé de la regarder de manière suspecte, et puis lors de la récréation, au moment du goûter elle est allée vers elle, elle s'était assise à ses côtés, avait ouvert son sac et avait offert la moitié de son goûter à celle-ci dans un silence total. Mais, peut de temps après ce geste, elles avaient déjà commencé à discuter et faire connaissance. Aujourd'hui, à chaque fois qu'elles se retrouvaient pour le goûter une des deux commenta le petit repas: « je m'appelle Penelope et c'est trop bon. » et elle s'esclaffèrent, des étoiles dans les yeux, comme deux petites soeurs ravies de se revoir encore une fois et de partager un nouveau moment en la compagnie de l'autre.
Une manière plutôt originale pour de jeunes filles de leur âge de se retrouver mais elles étaient comme ça, elles. Les parents respectifs des deux enfants s'étaient rencontrés, la famille de Penelope débarquant à New-York... ils furent connaissance et ce sont de suite bien entendus. Ravis d'avoir enfin quelqu'un à qui se confier et partager des centres d'intérêts comme la littérature, la musique ou bien d'autres domaines comme la photographie... les adultes retrouvaient la magie de l'enfance par le biais de leurs enfants qui eux semblaient entamer de drôles de discussions qui elles ressemblaient à des débats politiques: comment pouvons-nous sauver le monde ? « en partageant nos goûters avec tout le monde ! » moui, hum... cela reste à débattre.




♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 26547166 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 5 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 99187324 ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. 03-6
inawhirl; girlgethigh; inawhirl

Dans les couloirs de l'université, je traînais autour de mon casier surveillant les diverses entrées du couloir la venue d'une jeune homme en particulier: Priam. Un gars, bien mignon dans son genre, capitaine de l'équipe de basket, je devais absolument le trouver, il fallait que je le vois, qu'on se voit, qu'on discute. Je ne l'avais pas vu depuis ce matin et je commençais, contre mon gré, à me faire de fausses idées, peut-être que cette saleté de Penelope l'avait trouvé et avait enfin décidé à se le faire... oui une hypothèse à mettre en avant même si j'avais déjà préparé mon coup. Il était quasiment impossible qu'il traine dans ses bras après tout ce qui s'était passé, impossible. A moins qu'il est reçu un coup de balais dans le crâne – que je lui aurais offert si jamais mon pire cauchemar se réaliserait – ou bien qu'un de ses copains-basketteurs absolument mignon avait réussi à lui mettre la puce à l'oreille. Cette hypothèse étant moins crédible étant donné qu'ils étaient tous les mêmes: cons et populaires. Dans tous les cas, je devais faire attention à mes fesses mais aussi aux siennes au cas où il se les ferait tripoter. Quelques copines m'entouraient, elles parlaient, parlaient, de chaussures de nouvelles collections du centre-commercial, quand est-ce qu'elles allaient en avoir marre de faire les boutiques ? Je m'étais déjà forcée à y aller la veille, pourquoi parlaient-elle déjà de nouvelles collections ? Et alors que mon regard scruta une des portes qui conduisait à l'extérieur de l'université, je le vis. Ses cheveux parfaits et son allure de basketteur, son sourire à tomber et son air légèrement tête en l'air, un sourire satisfait amura mes lèvres et je commençais à quitter le groupe de filles qui m'entouraient quand une d'elle se mit en travers de ma route. Un sourire hypocrite et un air naïf abima son visage abasourdi de maquillage en tout genre qu'elle avait sans le moindre doute acheté le matin même, pathétique. « angélique, t'as pas répondu, tu viens avec nous après les cours ? » « quoi ? Passer une journée encore une fois à regarder des rouges-à-lèvres qu'on a vu la veille ? Pas la peine, j'ai d'autres choses à faire... » Des fois je me demande pourquoi je traîne encore avec elles, elles, tellement matérialistes que ça en devient une obsession... à part cela, elles sont plutôt sympathiques, mais elles deviennent excessivement lassantes à la longue. D'un air assuré, je me ruai vers Priam, je me retournai bien sûr quelques secondes vers le groupe de filles que j'avais quitté avec un signe de la main. « on se voit plus tard ! » quelques pas suffirent et je me retrouvai face à lui. Il mit fin à sa marche et je lui adressai un sourire charmeur. « Priam... Tu fais quoi cet aprèm' ? Je suis accompagnée de pauvres filles superficielles, pathétiques, ennuyantes, je me demandais si ça te disait qu'on se fasse quelque chose tout les deux. Et je ne veux pas de réponse négative, tu sais que je n'aime pas ça... » Il se mit à rire et je fis de même. Par la même occasion, je guettais le couloir... Penelope, Penelope, où te caches-tu cette fois-ci ? Elle qui avait été moi, avec moi toutes ces années, je voulais qu'elle puisse voir et sentir ce que j'ai pu ressentir, lorsque l'on prend le coeur de quelqu'un. je prenais peut-être celui d'un ami, mais je voulais qu'elle voit, oui qu'elle voit ce que ça fait de délaisser autant quelqu'un... pourquoi avait-elle fait tout ça ? tout en me connaissant... elle qui me connaissait si bien. Elle qui savait à quel point j'étais possessive, rancunière, jalouse. Je suis de loin la fille parfaite, mais elle aurait du savoir, elle me connait bordel !


Dernière édition par B. Angélique Hampton le Lun 22 Fév - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan H. Bakery

Reagan H. Bakery



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 139
CELEBRITE : Taylor Momsen ♥
CREDITS : CHERRYLIPS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:51

BARTON hug
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

    BIENVENUE SUR JUKY, MISHOUNETTE SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Stonem

Priam A. Stonem



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 62
NE(E) LE : 03/11/1993
CELEBRITE : JaredPADACHOU
CREDITS : hysteriatic
JUKEBOX : MUSE; Hysteria

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:57

OH YEAAH, Beverly/Angélique 10 10
J'aime Mischa et notre lien amen
Bienvenue BAVOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fényx C. Twikle

Fényx C. Twikle



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 70
CELEBRITE : Candice Accola
CREDITS : © Joy Feeling
JUKEBOX : The Bishops - City Lights.

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:01

Azar Q. Cornwell a écrit:
    BIENVENUE SUR JUKY, MISHOUNETTE SUPERMAN

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:13

MISCHA LE TREEEEEEES BON CHOIX D'AVATAR 11
Bienvenue sur Juk'
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:13

Europe G. Dellhow a écrit:
MISCHA LE TREEEEEEES BON CHOIX D'AVATAR 11
Bienvenue sur Juk'

amen 10 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poésy R. Dellhow

Poésy R. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
CELEBRITE : emma watson
CREDITS : © AB. @paperback. livejournal.
JUKEBOX : ALANIS MORISSETTE, ironic.

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:20

MISCHA
Bienvenue ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Whitaker

Pearl J. Whitaker



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 65
NE(E) LE : 02/07/1925
CELEBRITE : Emilie de Ravin
CREDITS : Malicious

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:27


    Pour faire comme les autres : MISCHA I love you amen 11
    Bienvenuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Stevens

Penelope L. Stevens



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 37
NE(E) LE : 18/04/1986
CELEBRITE : Sophia Bush
CREDITS : Nadia
JUKEBOX : Today is a fairy tale - Taylor Swift

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:33

Ma chériiiie (a)
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:14

quel accueil 10 merci à tous mes petits KASSY
PRIAM muahahah moi aussi LOVYTWO
PENELOPE mercii ennemie adorée (:
TOUS LES AUTRES mon dieu vous avez de bons goûts niveau avatars, je veux des liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:01

Désolée du double-post mais j'ai posté mes deux anecdotes.
Je n'ai peut-être pas assez bien développé le caractère c'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit avec la première personne, peut-être cela renseignera suffisamment sur le caractère d'Angélique.
Si ej dois changer quelque chose, je changerais (aa) j'espère que ça ira cependant GROSYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Azar Q. Cornwell

Azar Q. Cornwell



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 106
NE(E) LE : 11/04/1995
CELEBRITE : Skye Strackle
CREDITS : © MISERYangel

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:41

    J'ADORE TA FICHE 10
    Je te valide ça vite fait. N'oublie pas de compléter ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Angélique Hampton

B. Angélique Hampton



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : mischa barton. ♥
CREDITS : lora
JUKEBOX : RUNAWAYS

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

oh merci du compliment 11
et merci GROSYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valkyrie C. Xylander

Valkyrie C. Xylander



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 105
NE(E) LE : 12/04/1995
CELEBRITE : Minka Kelly
CREDITS : Juke Box

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Vide
MessageSujet: Re: ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.   ♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ SHE'S A SAINT, SHE SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-