J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m); moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

(m); moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: (m); moi je joue, je joue à joue contre joue.   (m); moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:57

(m); moi je joue, je joue à joue contre joue. 2qn2ih2
©sterling; L I B R E
CELEBRITE: hayden christensen
NEGOCIABLE: négociable.
NOM&PRENOM(S): je vous laisse entièrement le choix sachant que j'aimerais quelque chose d'original.
AGE&DATE DE NAISSANCE: 23 y.o, le 25/12 à Londres.
ORIGINAIRE DE: aux choix.
RÊVE DE: faire le tour du monde pour rencontrer des filles de divers horizons.
ETUDIANT(E) EN: psychologie ou autre si cela ne vous convient pas. je ne suis pas vraiment difficile.
MINIMUM DE CARACTÈRE:
étant donné que je ne suis pas douée pour décrire les caractère et surtout que je pense que des adjectifs parlent plus que des phrases, voilà quelques traits de caractère mes chers amis; manipulateur - fourbe - menteur - intelligent - rusé - beau parleur - chiant - attirant - charismatique - élégant - infidèle - joueur - courageux - déterminé - ambitieux - tête de mule - ironique - dynamique - sportif - sadique - méprisant - égocentrique - sympathique - sarcastique - jemenfoutiste - méticuleux - soigneux - ...
LIEN AVEC X:
« vous savez que vous êtes… » « à tomber ? je sais ». Chiara était dans cette boîte depuis environ une heure et elle n’avait repéré que des hommes à éviter de fréquenter. « je vous paie un verre ? ». Qu’est-ce que ces mecs pouvaient l’agacée. Toujours le même discours. « pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur la blonde ivre morte en plein milieu de la piste, elle, au moins, elle terminera à coup sur dans votre lit ! » « cette blonde écervelée ne m’intéresse pas. c’est vous que je veux. ». Le pire était lorsqu’ils croyaient en leurs chances. Pathétiques, complètement pathétiques. « je dois vous le dire en quelle langue ? ça ne m’intéresse pas, maintenant fichez-moi le camp ! ».Cette réflexion eut l’air de le faire rire, pourtant, elle n’était pas réellement drôle. Enfin du moins, pas à sa connaissance. « vous devez comprendre, charmante demoiselle, que le fait d’opposer une résistance vous rend irrésistible et que je ne suis pas prêt d’abandonner. ». « à celui qui… craquera le premier alors. ». Sur ces paroles, Chiara quitta cette soirée pourrie laissant le jeune homme sur sa faim, ravie d'avoir esquiver ses avances mais sachant très bien qu'il reviendrait tôt ou tard à l'attaque puisqu'il faisait bel et bien partie de ce fichu programme. Mais elle devait admettre une chose, il était très séduisant et elle était sure de ne pas résister longtemps à ses charmes...

X a toujours vécut dans une famille pleine aux as. Son père était dirigeant d'un grande entreprise, toujours absent et trompant sa femme à de nombreuses reprises. Sa mère, quant à elle n'avait pas de boulot et se contentait de veiller sur son seul et unique fils. Seulement, lorsqu'elle apprit qu'elle n'était plus la seule à contenter son mari et bien, elle mit fin à ses jours plongeant le petit X dans la solitude et surtout la débrouillardise. Son père n'avait jamais désiré cet enfant et par conséquent, il était hors de question, pour lui, de s'en occuper et d'abandonner son travail pour cette raison. C'est ainsi qu'il engagea une nourrisse. X, tenant cette nouvelle maman pour responsable de la mort de l'ancienne, eut vite fait de la faire renoncer à son poste. Il parvint même à la faire pleurée. Et le même sort fut réservé à toutes ses autres gardiennes d'enfants. Déjà petit, il était impitoyable. Ne vous étonnez pas qu'en grandissant, cela se soit aggravé... Pour le reste, à vous de voir. Vous ne croyez quand même pas que je vais vous mâcher tout le travail, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Black

O. Chiara Black



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 58
CELEBRITE : Lindsay Ellingson, the best.
CREDITS : (c) BANANA HAMMOCK

(m); moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: (m); moi je joue, je joue à joue contre joue.   (m); moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

le scénario est LIBRE et entièrement terminé.
merci d'avance à celui ou celle qui le prendra.
s'il vous plaît, soyez actif =).
Revenir en haut Aller en bas
 

(m); moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: somethings are important to know :: Dossier d'inscription :: Scénarios-