J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Don't touch her, I love her too much for that [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon D. Wallas

Deamon D. Wallas



MESSAGES : 28
CELEBRITE : Sean Faris
CREDITS : White Rabbit
JUKEBOX : Someday - FlipSyde

Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Vide
MessageSujet: Don't touch her, I love her too much for that [Pv)   Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

Don't touch her, I love her too much for that [Pv) 008NBD_Amber_Heard_007
Deamon && Pocahontas


    Il devait être 21 heures. Le soleil se coucher commençait à se coucher sur Londres laissant place à un ciel rosâtre magnifique. Mais tout le monde ne peut pas profiter de ce beau coucher de soleil. Comme Deamon Wallas. En effet, ce dernier était encore entrain de travailler sur ses cours de psychologie. Cela faisait maintenant deux bonnes heures que le jeune homme travaillait. De nature, il n'est pas travailleur mais il avait un gros retard à récupérer dans ses cours et même si cela fait une semaine qu'il doit rattraper, il avait choisi ce soir là pour le faire. Mais sa tête commençait à devenir lourde, il fallait qu'il se repose. C'est donc pour cela qu'il s'allongea sur son lit, mettant une main sous sa tête en guise d'oreiller et une sur son ventre. Puis, doucement, Deamon ferma les yeux et s'endormit lentement. Une bonne heure après, il était alors 22 heures, il ouvrit les yeux lentement, puis il se mit à bailler et à s'étirer, comme à chaque réveil. Il jeta un regard vers sa fenêtre de chambre et vit que c'était nuit sombre. Mais ce n'est pas pour cela qu'il renonça à son idée d'aller faire un tour au parc pour prendre une bon bol d'air frais. Toujours vêtu d'un t-shirt bleu foncé et d'un jean assez large, il sortit.

    Deamon arriva au parc à 22h10. Il ne mit donc que 10 minutes à venir au parc. Il n'y avait personne. Les mains dans les poches, il marchait sur un petit chemin du parc tranquillement, regardant exactement chaque chose qu'il pouvait voir dans le noir. Rien ne pouvait interrompre ce moment paisible. Si ce n'est le cri d'une jeune femme qui retenti d'un seul coup. Ce cri, Deamon le reconnaitraît entre mille. C'était Pocahontas, une jeune femme qui l'obsédait depuis une semaine, voir deux. Cherchant du regard, faisant un tour sur lui même, le jeune homme chercha la jeune femme mais rien. Il décida donc de suivre son instinc en se dirigeant selon le son du cri. Il courait dans tous les sens à la recherche de Pocahontas. C'est alors qu'il arriva vers un petit coin, il entendit plusieurs voix d'hommes pervers, 3 exactement. Trouvant enfin Pocahontas entourait de ces hommes, Deamon s'avança vers eux, sûr de lui.

    - Hey ! Laissait la tranquille !

    Sur ces mots, il attrapa d'une main l'épaule de l'homme entrain de toucher Pocahontas et une fois en face de lui, il lui envoya son poing dans la figure. L'homme tomba à terre mais la bagarre ne faisait que commencer. Le deuxième homme s'avança vers Deamon, voulant lui donner un coup mais le jeune homme l'évita de justesse puis en guise de réponse lui fit un upercut mais en relevant la tête, le troisième homme toucha Deamon au mileu du visage, son nez commença à saigner. Deamon tomba à terre et se prit plusieurs coup de pieds dans le ventre. Déterminé à en finir, le jeune homme se releva, ne voulant laisser aucune chance à ses adversaires. Il enchaine les coups de poings, les coups de pieds, les prises et en quelques minutes, tout etait fini, les trois hommes partirent en courant, et Deamon les regarda en rigolant, il se tenait le ventre à cause des coups et sa lèvre inférieur saignée, ainsi que son nez, il était bien amoché et sa joue était aussi bien rouge.

    - C'est ça, partez ! Et vous approchez plus d'elle.

    Puis il reconcentra son regard sur Pocahontas, se tenant toujours le ventre de douleur.

    - ça va ? Ils t'ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Don't touch her, I love her too much for that [Pv)   Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:18

Pocahontas tournait en rond dans sa petite chambre d'hôtel. Elle avait envie de sortir, de s'aérer , de prendre l'air pour palier à cette routine qui s'était installée dans sa vie et qu'elle détestait. Elle préférait pouvoir voir du monde et tester ses capacités de production. Après une semaine de glandage absolu, elle décida donc de sortir et de se retrouver elle même à nouveau. Elle passa donc de loque à princesse en quelque secondes. Elle passa tout d'abord par la salle de bain pour se poster devant son dressing pour choisir sa tenue. Au final, c'est un mini short en jean et un débardeur blanc qui retinrent son attention. Elle ajouta à cela une jolie veste, ses escarpins rouge et releva ses cheveux en une queue de cheval avant de se maquiller. Quelque chose de léger, qui fasse plus naturel qu'autre chose. Une fois les préparatifs terminés, elle attrapa son sac, enfila son manteau et sortit.

Il devait être vingt heures lorsque Pocahontas a franchi la porte de ce pub. Il ne paraissait pas vraiment mal famé, juste un peu vide. Normal vu l'heure. Elle s'installa à une table sentant les regards des hommes présents se poser sur chaque partie de son corps. C'était une sensation grisante, le fait de se sentir désirer. Comme si la terre pouvait cesser de tourner dans la minute, plus rien d'autre n'avait d'importance. Elle savait que pour une raison quelconque, quelqu'un ferait tout son possible pour la secourir. Pas qu'elle fasse un trip superman bien qu'elle ne dirait pas non à Clark Kent mais elle avait besoin de se sentir aimé. Toujours est-il qu'elle n'eut pas besoin de commander, un serveur lui apporta un martini qui avait déjà été réglé par un homme assis au bar. Un brun d'une trentaine d'années. Il la matait sans aucun indiscrétion et elle lui adressa un signe de tête en guise de remerciement. Se sentir aimé, oui. Les pervers, non. Elle n'était pas strip teaseuse et surement pas désespérée au point de sauter sur un trentenaire. Pas tout de suite du moins. Et puis elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête son baiser avec Deamon et ça lui faisait peur. Elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un. Elle sait trop le mal que cela peut faire de le perdre. Seulement voila, elle se surprenait à penser à lui à des moments incongrus de la journée. Elle avait envie de lui, ses rêves en témoignaient de manière plus qu'évidentes. Seulement elle tenait trop à lui en temps qu'ami pour tenter quoi que ce soit. Donc elle l'évitait. Donc elle déprimait toute seule dans son coin. Donc elle finit par se lever et aller discuter avec ce type un peu bizarre sur les bords.

Au bout de quelques heures, elle décida de partir avant de faire une bêtise. elle avait un peu trop bu et ne voulait en aucun cas partager la couche de ce type. Elle s'excusa poliment et décida de passer par le parc pour rentrer. Sa démarche n'était pas vraiment assurée mais elle arrivait à donner le change. Seulement le type du pub ne voyait pas les choses de la même façon. En effet, au bout de quelques minutes, il l'interpella. Elle ne se retourna pas et entendit des pas plus rapides. Elle pressa elle même l'allure mais c'était trop tard. Une main attrapa son bras et la fit pivoter vers lui. Cela devait être un de ses amis car elle ne l'avait jamais vu. « LACHEZ MOI ! » Elle avait beau crier, se débattre, il ne lâcha pas prise, au contraire. Un autre arriva derrière elle et colla son corps au sien, tout en passant ses mains de l'autre côté pour atteindre sa poitrine. Là elle ne se laissa pas faire. Elle donna un coup de coude au gars derrière elle avant de lui assener un coup d'escarpin dans le tibia. Il cria mais se remit rapidement puisqu'il lui assena une claque monumentale. Au même moment, la pression sur son bras se libéra et elle s'écroula au sol. Un bruit sourd résonnait dans ses oreilles et sa mâchoire l'élançait sérieusement. Au bout d'un moment, certaine de ne pas défaillir, elle se leva. Juste à temps pour apercevoir les trois pervers mettre les voiles. Son regard se posa alors enfin sur son sauveur, Deamon. Elle avait bien sur reconnu sa voix. En le voyant, elle oublia sa propre douleur et se jeta sur lui . « OHMONDIEU ! Mais tu saignes. Je suis vraiment désolée. Viens, assieds toi. Oui voila comme ça. » Elle le poussa de force vers un banc pour qu'il s'assoit et sortit un mouchoir de son sac pour tamponner sa bouche et son nez le plus délicatement possible. Malheureusement pour son ventre, elle ne pouvait rien faire. Elle jeta le mouchoir dans la poubelle près du banc avant de le prendre dans ses bras. Elle le serra fort contre elle pendant quelques secondes avant de se détacher de lui. « Merci. Merci beaucoup. Tu viens sans doute de m'éviter un mauvais quart d'heure. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi. S'il y a un moyen quelconque de réduire la douleur n'hésite pas dis le moi. Je suis prête à parcourir tout Londres à pieds s'il le faut pour trouver une pharmacie ouverte. Tu veux que je t'emmène aux urgences ? Au mon dieu c'est peut-être grave ? Tu as quelque chose de cassé tu crois ? Je suis une calamité, tu n'aurais pas du venir m'aider, regarde ce qu'ils t'ont fait. Je suis vraiment désolée. » Comme à son habitude lorsqu'elle est stressée, Pocahontas parla sans discontinuité jusqu'à ce qu'elle se rende compte du débit impressionnant de parole à la seconde. Elle posa alors sa main sur les lèvres et enfouie sa tête sur l'épaule de Deamon. Finalement, Clark Kent pouvait aller se rhabiller, elle avait trouvé un meilleur héros. Et un qui existe qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon D. Wallas

Deamon D. Wallas



MESSAGES : 28
CELEBRITE : Sean Faris
CREDITS : White Rabbit
JUKEBOX : Someday - FlipSyde

Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Don't touch her, I love her too much for that [Pv)   Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:59

    Qui aurait su qu'un jour Deamon serait le sauveur d'une belle blonde nommée Pocahontas hein ? A vrai dire, personne. Car, il faut le dire, les deux jeunes ont un caractère tout à fait opposer. Lui est plutôt réservé et mystérieux, sauf depuis les nombreuses vidéos et sa vie étaler sur internet, il n'a pas de secrets à cacher, même si la plupart des personnes ne croivent pas ce qui écrit sur lui sur Internet, ce qui le soulage je dois dire car tout ceci est vrai. C'est le seul secret qu'il garde. Enfin bref, le jeune homme pensait que, après l'avoir débarassé des trois hommes, Pocahontas allait partir mais non, ce qui est logique mais Deamon s'était tellement habitué à ce qu'elle parte quand il s'approche d'elle que sa première idée était celle-ci.

    Après le beau spectacle que venait d'offrir Deamon face aux trois hommes, le jeune homme souffrait aux côtes mais il savait que ce n'était pas cassé, ce n'était juste qu'un ématome, rien de bien grave en tout cas. Mais la douleur s'effaça quand la jeune femme se jeta sur lui. Que rêver de mieux ? Elle le poussa et le força à s'asseoir sur le premier banc qu'elle trouvait et qui était le plus proche d'eux. Il la regarda sortir un mouchoir de son sac et ferma les yeux quand elle commença à tamponner délicatement son nez puis ensuite sa lèvre. Puis il rouvrit les yeux et la regarda faire, en fait, il avait fermé les yeux de peur que ça pique mais Pocahontas le faisait si doucement et si tendrement qu'il ne sentait rien, même presque pas le mouchoir sur sa peau. Ensuite, elle le pris dans ses bras quelques secondes et le sourire de Deamon s'élargit de plus en plus. Puis elle se détacha de lui pour se lancer dans un grand discours. Elle était stressé et ça se voyait. Deamon la laissa terminer de parler avant de lui prendre la main et de la regarder dans les yeux.

    - Ne t'inquiètes pas, je vais bien.

    Il la laissa poser sa tête sur son épaule. Il la regarda et vit que sa joue était rouge. Ils avaient osés la toucher ? Il du se retenir pour se lever et leur courrir après pour leurs mettre une autre raclée. Il posa délicatement sa main sur sa joue pour la caresser doucement.

    - Tu m'as menti, ils t'ont frappés, t'aurais du me le dire avant que je le découvre, je les aurais rattrapés ....
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Stromn

Pocahontas Stromn



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 163
CELEBRITE : Amber Heard
CREDITS : bananahammock and cherryblossom
JUKEBOX : FRANTI - say hey , i love you

Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Don't touch her, I love her too much for that [Pv)   Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

La tête dans le cou de Deamon, elle respira son odeur. C'était légèrement ambré, une délicieuse odeur pour quiconque savait apprécier les bonnes choses de la vie. Poca se rapprocha encore un peu de lui. On aurait pu croire qu'au contraire, elle voudrait fuir les hommes, qu'elle aurait besoin de se retrouver seule mais c'était le contraire. En cet instant, elle avait besoin de se sentir vivante. Elle se rendit compte qu'elle avait cessée de respirer lorsque son corps inhala de toute ses forces. Elle était soulagée, il n'avait rien. Du moins, rien qui ne soit vraiment important pour qu'il omette de lui en faire part. Il savait sans doute qu'elle piquerait une crise monumentale si elle apprenait qu'il lui avait menti. Chasser le naturel, il revient au galop n'est ce pas . Elle décida donc de le croire. Et bien qu'elle savait qu'il devait souffrir, elle n'ajouta rien. Il avait après tout droit à son heure de gloire. Il pouvait jouer les héros autant qu'il voulait. Elle serait là en cas de problème. Elle pouvait l'amener à l'hôpital ou lui faire un bandage, lui soigner ses plaies. Pocahontas n'est pas ce que l'on peut appeler une personne altruiste. Mais quand il s'agit des gens qu'elle aime, ils passent toujours avant elle. Toujours. C'est aussi pour ça qu'elle avait essayé d'occulter la douleur qui lui martelait la mâchoire. Elle se raviva cependant quand il passa sa main dessus. Ce n'était qu'une caresse, il l'avait à peine effleurée mais cela avait suffit à lui rappeler la douloureuse expérience de se prendre une jolie claque dans la figure. « Je m'inquiétais pour toi. Je n'y ai juste pas penser. Mais maintenant que tu le dis je suis heureuse de n pas l'avoir mentionné, il y a eu assez de dommage pour aujourd'hui. Mais ce n'est rien. »

Elle esquissa un sourire triste à son attention avant de se redresser. Délicatement, elle souleva le tee shirt de Deamon pour aller voir en dessous. Finalement, elle voulait savoir s'il jouait au héros avec elle. Il pouvait très bien faire croire que ce n'était pas grave, comme elle le faisait pour lui. Son ventre avait pris une couleur rougeâtre qui virait déjà vers le violet à certains endroits. Elle amena sa main à sa bouche pour étouffer un gémissement et senti les larmes lui venir aux yeux. « Je suis ... Je suis tellement désolée Deamon. » Elle passa une jambe de l'autre côté de celles de son superman pour s'assoir sur lui et elle le serra contre elle le plus précautionneusement possible. Elle ne savait pas quoi faire d'autre que le serrer dans ses bras. Et par dessus tout, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Après tout, c'était lui qui devait souffrir le martyr et tout était de sa faute à elle alors c'était stupide de pleurer. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Vide
MessageSujet: Re: Don't touch her, I love her too much for that [Pv)   Don't touch her, I love her too much for that [Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch her, I love her too much for that [Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: NEVER SAY GOODBYE FOR THE ETERNITY :: By seeing London, I have seen as much of life as the world can show. :: Hyde Park-