J U K E B O X ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 I need you, now [EUROPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Bridgestone

Liam Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 16
CELEBRITE : Rob Pattinson

I need you, now [EUROPE] Vide
MessageSujet: I need you, now [EUROPE]   I need you, now [EUROPE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:04

I need you, now [EUROPE] 2wrdevl

    Il ouvrit la porte de ce bar au coin de la rue, s'avançant lentement il remarqua la petite brune penchée sur le comptoir en souriant au serveur. Liam s'avança un peu plus, et la regarda de haut en bas, il prenait un malin plaisir à la regarder de cette façon indécente et même si Europe se plaignait parfois, il savait qu'elle adorait ça. « Salut. » murmura t-il en se collant au comptoir, sans la regarder. Leur relation était tellement complexe qu'il ne savait pas ou elle allait, un jour ils faisaient sauvagement l'amour, un autre ils s'engueulaient sans raison, un autre ils oubliaient qu'ils couchaient ensemble. Il était juste tout simplement dingue de cette fille; tournant la tête légèrement elle il la dévisagea. Il aimait la façon qu'elle avait ne pas ressembler à toutes ses autres filles. Parfois il se demandait si Europe pensait qu'il entretenait une autre relation avec une autre fille. Après tout, ils ne s'étaient pas jurés fidélité, mais au fond de lui, avoir une autre relation avec une femme impliquerait de tromper Europe et ça c'était inimaginable. Il se rapprocha d'elle doucement, respirant juste l'odeur de ses cheveux, cet odeur si particulière qui était elle. Il releva une main sur les cheveux bruns de la jeune femme, et lui adressa un sourire. « Tu m'as manqué. » Il esquissa un petit sourire en croisant son regard. « Je t'ai pas manqué moi ? » lança t-il en la fixant malicieusement. Liam glissa doucement sa main sur la joue d'Europe, la forçant à se tourner vers lui. « Tu me fuis depuis une semaine au moins, qu'est-ce qui se passe ? » Tous les deux s'éloignèrent doucement vers une petite salle au fond du bar, il fronça les sourcils et la retint par le poignet en la rapprochant de lui. « Qu'est-ce qui se passe...? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

I need you, now [EUROPE] Vide
MessageSujet: Re: I need you, now [EUROPE]   I need you, now [EUROPE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:03

On a vu mieux comme occupation que de mettre la télévision à tut-tête parce-que la radio était elle aussi à son maximum. La flemme avait en effet envahit petit à petit la jeune fille depuis que le mauvais temps régnait dehors. Le sweat trop grand, le popcorn sur le ventre, la télécommande à portée de main, et la jeune fille qui préfère regardait par la fenêtre. Elle trouve que la pluie est plus intéressante que le dessin animé où le coyote n'attrapera jamais l'autruche. On aura jamais vu plus sexy jusqu'à se qu'elle se fasse huer par les voisins exaspérer par le bruit insoutenable. La brune se leva s'étirer devant la fenêtre de la chambre. La pluie, le gris à perte de vue s'était installé sur le tout Londres. Encore de l'eau tombait, celle de la douche sur la peau d'Europe, la chaleur vint se déposait sur les parois de la douche, brouillant toute visibilité. Elle s'installa dans un jean et farda un sweat trouvé dans les affaires d'université de son frère avant d'embarquer pour le voyage. La jeune fille alla s'affaler sur le canapé quand elle entendit son portable vibrer à quelque part. Retournant ses poches, sa veste, ses draps puis farfouilla dans le popcorn pour enfin lire le texto que son colocataire, meilleure amie, inséparable, n'importe quels autre synonymes, lui disant qu'Europe ferait mieux de ranger son bordel et de sortir prendre l'air car la pluie commençait à se dissiper. Comment pouvait-elle savoir que la chambre se trouvait sans dessus ni dessous.

Si tôt sortie sans parapluie, la pluie recommença de plus belle à tomber sur la tête de la demoiselle. Tirant sa veste de cuir sur ses cheveux, elle accéléra le pas vers le premier bar qu'elle croisa. Un autre texto de Swe' disant qu'elle s'était trompée sur la météo et un "tant pis" en guise de message de fin. Un café noir avec le nuage de lait et la chantilly l'attendait à l'intérieur, sur le comptoir, pas la peine de le faire attendre pour répondre à un message. S'asseyant légèrement sur la tabouret de cuir et courbant le dos de fatigue, elle amena son café à sa bouche pour une gorgée, farfouillant dans ses poches pour avoir de la monnaie. Pas de chance, le dernier billet avait été utilisé pour le paquet de cigarette flambant neuf. « Je t'ai pas manqué moi ? » Il semblant qu'il lui avait tout de même parlé juste avant mais Europe était trop plongée à examiner tous les détails du jeune homme, si parfait à ses yeux. « Tu me fuis depuis une semaine au moins, qu'est-ce qui se passe ? » Répétant sa question qui résonna comme un tambour dans la tête de la brune. En moins qu'une minute ils s'étaient encore isolés mais Liam avait pris cet air furieux et convaincant tant redouté. « Bien sûr que si tu m'as manqué ... » Passant ses mains sur le torse du jeune homme et déposant un baiser sur sa joue. La jeune femme espérait savoir y faire pour détourner les questions gênantes et inutiles qu'il lui collait. Cessant son étreinte, elle se mit à arpenter la petite salle et s'affala sur un petit canapé de tissu rouge. « Dis tu pourras payer mon café, j'ai plus de monnaie » Les étoiles pétillantes dans ses yeux comme pour lui faire comprendre que le jeune homme ne pouvait pas refuser par galanterie. Les cheveux remis en place par un geste de main, la jeune fille passa les doigts sur le sofa poussiéreux prenant un air presque dégouté. « Je me sens un peu trop seule là. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bridgestone

Liam Bridgestone



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 16
CELEBRITE : Rob Pattinson

I need you, now [EUROPE] Vide
MessageSujet: Re: I need you, now [EUROPE]   I need you, now [EUROPE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

    Isolés dans une pièce près du bar, il la fixa un peu intrigué. Il était étonné de son comportement mais elle l'avait depuis une semaine déjà, à croire qu'elle faisait exprès d'être aussi détachée. Il secoua la tête passant une main dans ses cheveux. « Bien sûr que si tu m'as manqué ... » Il sourit néanmoins lorsqu'elle posa ses lèvres sur sa joue, il secoua la tête soupirant et la regarda asseoir sur le canapé plein de poussière juste en face d'eux. « Dis tu pourras payer mon café, j'ai plus de monnaie » Liam hocha la tête, il était toujours surprit de sa répartie, mais il adorait ça. « Je me sens un peu trop seule là. » Il leva les yeux au ciel et se rapprocha d'elle, il s'assit sur le canapé et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Parfois il ne comprenait rien de leur relation mais il aimait cette simplicité entre eux, ils n'avaient pas besoin de se parler pour savoir qu'ils étaient bien l'un avec l'autre. « T'es vraiment bizarre comme fille, tu sais. » Il sourit doucement. « Tu vas me rendre fou, un jour tu m'évites et l'autre tu me sautes dans les bras. » Baissant la tête doucement, il respira l'odeur de ses cheveux qui lui chatouillait le nez, il glissa une main sur le bras de la jeune femme la serrant un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Europe G. Dellhow

Europe G. Dellhow



ID.CARD
RELATIONSHIPS
:
TOPICS
:

MESSAGES : 264
NE(E) LE : 31/12/1994
CELEBRITE : K. Stewart
CREDITS : ©psykozee
JUKEBOX : everything; m.BUBLE

I need you, now [EUROPE] Vide
MessageSujet: Re: I need you, now [EUROPE]   I need you, now [EUROPE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

La tête dans le creux de l'épaule du jeune homme, Europe admira le plafond moisi de fumée de tabac, les rideaux à l'aspect jaunâtre, le visage époustouflant du Bridgestone. Remettant quelques mèches de l'homme en place, elle lui pinça la joue comme un enfant et lâcha un rire justement gamin. Il était tellement fascinant et distrayant à la fois. Dès qu'on le voyait c'était soit qu'on avait envie de le prendre dans ses bras, soit de l'embrasser, où les deux pour la brune. Elle replia ses jambes et s'assit sur ses talons à genoux, sur le canapé qui toussa de la poussière grisâtre. « Tu vas me rendre fou, un jour tu m'évites et l'autre tu me sautes dans les bras. » La jeune fille entrain d'entortiller ses doigts ne fit pas vraiment attention à ce qu'on lui disait comme à peu près toujours et manqua de tomber par terre. « et toi tu préfères quoi ? » Ne pouvant pas rester assise, elle se leva, enjamba la table basse de bois mal ciré et fit glisser ton doigt sur l'un des murs qui les entouraient, s'attardant sur les briques et le bois de la cheminée, remarquant la tête de renne empaillé au-dessus.

Retournant s'asseoir sur les genoux de Liam, elle lui caressa la joue avec son revers de main, lissant sa barbe mal rasée et lui remit quelque cheveux en place. « d'ailleurs tu devineras jamais qui j'ai rencontré ... ton frère. » Le sourire diabolique au lèvres, passant ses mains d'un pâle derrière la nuque du jeune homme, Europe l'embrassa lentement avant de déposer sa tête sur son épaule, en ayant pris le soin de ramener ses longs cheveux ensembles. La brune était bien positionnée là, en parfaite sécurité, jusqu'à ce qu'elle entende la porte s'ouvrir mais la Dellhow ne prit pas vraiment la peine de découvrir ses yeux pour regarder qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I need you, now [EUROPE] Vide
MessageSujet: Re: I need you, now [EUROPE]   I need you, now [EUROPE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, now [EUROPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U K E B O X ♦ :: NEVER SAY GOODBYE FOR THE ETERNITY :: By seeing London, I have seen as much of life as the world can show. :: Piccadilly Circus-